Cher lecteur, vous faites une très grosse erreur si vous traitez l’un de vos enfants mieux que tous les autres. Dans cet article, je vous donne 10 dangers de favoriser un enfant plus que d’autres.
Jalousie.
Si vous traitez l’un de vos enfants mieux que les autres, vous créez sans le savoir de la jalousie parmi les autres enfants. Cette jalousie peut finalement entraîner la mort dans votre famille.
Colère.
Lorsque vous favorisez un enfant plus que les autres, vous mettez les autres enfants en colère. La colère ouvrira une porte à Satan et aux démons pour tourmenter les enfants mal-aimés. Ces enfants peuvent être attaqués par des esprits de pornographie, d’alcoolisme, de prostitution et de vol.
Haine.
Vous créez la haine parmi les enfants restants. Ils haïront l’enfant préféré. Voir Genèse 37:4.
Meurtre.
L’enfant mal-aimé peut développer un esprit de meurtre. Ils peuvent essayer de tuer l’enfant préféré. Voir Genèse 37:18.
Vengeance.
L’enfant mal-aimé peut développer un esprit de vengeance.
Division.
Vous provoquez des divisions dans votre famille. Notre Père céleste n’aime pas une personne qui provoque des divisions. Dieu aime une personne qui réalise l’unité.
Des troubles au sein de votre famille.
Lorsque vous favorisez un enfant plus que les autres, il n’y aura pas de paix dans votre famille. Les enfants mal-aimés montreront leur amertume d’une manière ou d’une autre.
Vous invitez le Diable et les démons.
Lorsque vous favorisez un enfant plus que les autres, alors vous ouvrez une porte à Satan et aux démons pour tourmenter votre famille. Il faudra beaucoup de prières pour que la délivrance ait lieu.
Vous inhibez les bénédictions de Dieu.
Lorsque vous aimez un enfant plus que tous les autres, vous faites paraître les autres enfants inférieurs. Ils peuvent penser qu’ils sont naturellement mauvais. Cela empêchera les bénédictions de Dieu dans leur vie.
Enfer.
Lorsque vous favorisez un enfant plus que les autres, alors vous rapprochez l’Enfer d’un ou plusieurs membres de votre famille.