Cher lecteur, si vous avez déjà interrompu une grossesse à n’importe quel moment de votre vie, ne pensez pas que les choses s’arrêtent là. Notre Père céleste qui vous a béni avec cet enfant demandera à ses anges de ramener le bébé rejeté au ciel.
Si vous vous repentez et que vous entrez plus tard dans le ciel, vous trouverez votre enfant avorté heureux dans le ciel.
La vie d’un bébé ne commence pas sur Terre.
Notre Père céleste veut informer tout le monde que la vie d’un bébé ne commence pas sur terre, comme beaucoup le croient. En fait, la vie commence au ciel lorsque notre Père céleste, Jésus-Christ et le Saint-Esprit s’assoient ensemble et se demandent comme ceci :
Qui va reproduire ce bébé sur Terre?
Ensuite, ils décident qui seront le père et la mère sur Terre.
C’est ainsi que Jésus-Christ est né sur terre.
Avant de naître sur terre, Jésus-Christ avait déjà vécu au Ciel (voir Jean 1:1-2). Ensuite, notre Père céleste, avec le Saint-Esprit, a convenu que Jésus naîtrait comme un bébé d’un charpentier appelé Joseph et d’une femme appelée Marie sur la terre. Tout sur terre s’est déroulé comme prévu dans le ciel.
Situations ordinaires ou difficiles.
Dieu le Père, Jésus-Christ et le Saint-Esprit décident également si ce bébé naîtra dans des situations ordinaires ou culturellement difficiles.
C’est la raison pour laquelle les grossesses survenues dans des situations culturellement difficiles ne devraient pas être avortées (voir Psaume 139:13-16).
N’interrompez pas la grossesse.
Notre Père céleste conseille à toutes les femmes de ne pas interrompre la grossesse, quelles que soient les circonstances. Dieu peut utiliser de manière inhabituelle le bébé qui en résulte.
Si vous décidez d’interrompre la grossesse.
Si la grossesse est avortée, même si le fœtus n’avait que deux mois, Dieu ordonnera à son ange de reconstruire le fœtus avorté en un vrai bébé. Ensuite, Dieu ordonnera à l’ange de réconforter le bébé et de ramener ce bébé au ciel.
Au cas où vous vous repentirez et allez au ciel.
Si vous allez de l’avant et que vous avortez la grossesse, et plus tard dans la vie, vous vous repentez devant Dieu par Jésus-Christ et entrez au ciel, notre Père céleste vous assure que vous trouverez votre enfant rejeté jouant joyeusement au ciel.
Laisser un commentaire