Cher lecteur, vous aurez peut-être du mal à le croire, mais c’est vrai. Dans le monde spirituel, votre corps a des portes. Ces portes sont censées être des points d’entrée pour Dieu notre Père, Jésus-Christ et le Saint-Esprit dans votre corps.
Malheureusement les démons profitent de ces portes et les utilisent pour entrer dans votre corps. Cette entrée peut même arriver à des chrétiens engagés.
Judas Iscariote.
Rappelez-vous que Judas Iscariot était très proche de Jésus mais Satan est entré dans son corps. Écoutez ce que dit la Bible dans Luc 22:3:
Or, Satan entra dans Judas, surnommé Iscariot, qui était du nombre des douze.
Les trois portes les plus couramment utilisées par les démons sont les yeux, le cœur et les pieds humains. Satan a très probablement utilisé l’une de ces portes pour entrer dans Judas Iscariot (Luc 22:3).
Votre corps est un temple.
La Bible nous dit que votre corps est un temple destiné à être occupé par Dieu le Père, Jésus et le Saint-Esprit. Un temple est un bâtiment doté de nombreuses portes utilisées à la fois pour l’entrée et la sortie.
Jésus-Christ mentionne la porte de ton corps.
Dans Apocalypse 3:20, Jésus parle de la porte de votre corps. Jésus frappe à la porte de votre corps et de votre cœur. Si vous ouvrez ces portes, il viendra vivre en vous.
Écoutez ce que Jésus vous dit:
Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte, j’entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi.
Comment fonctionnent vos portes de carrosserie.
Dieu vous a donné autorité sur vos portes spirituelles. Vous avez la possibilité de les fermer ou de les ouvrir. Tout comme les portes de votre résidence physique, Dieu vous a donné le pouvoir de choisir qui entre par ces entrées. Vous ouvrez pour ceux que vous voulez entrer et fermez pour ceux que vous ne voulez pas.
Mon conseil, bien-aimés, est d’ouvrir toujours vos portes à Dieu le Père, à Jésus-Christ et au Saint-Esprit pour qu’il habite en vous. Si vous faites cela quotidiennement, vous ressentirez toujours la montée de la puissance et de l’onction de Dieu en vous.
Satan et les démons peuvent entrer par vos portes.
Même si vous êtes un chrétien engagé, si vous n’agissez pas, Satan et les démons peuvent entrer dans votre vie par vos portes spirituelles.
Fermez les portes de votre corps à l’entrée démoniaque.
Lors de vos prières quotidiennes, vous pouvez effectivement ordonner la fermeture des portes de votre corps à toute entrée démoniaque. Scellez ces portes avec le Sang de Jésus. J’ai personnellement essayé cela et cela fonctionne. Le meilleur moment pour le faire est pendant vos prières matinales et juste avant d’aller vous coucher. Vous permettez seulement à Dieu le Père, à Jésus et au Saint-Esprit d’entrer.
Si Judas Iscariote avait pratiqué cela, Satan ne serait pas entré dans son corps (Luc 22:3).
Vos portes de corps.