Cher lecteur, cet article vous montre la nature du chemin vers l’enfer. Voilà à quoi ressemble le chemin de l’enfer.
La route vers l’enfer est pleine de plaisirs et d’immoralité.
Premièrement, nous devons être conscients des plaisirs de ce monde, car le chemin vers l’enfer est rempli de plaisirs, de fêtes et de manque de maîtrise de soi.
Écoutez ce que dit la parole de Dieu:
La route de l’enfer est pleine de l’immoralité, les pratiques dégradantes et la débauche, 20 l’adoration des idoles et la magie, les haines, les querelles, la jalousie, les accès de colère, les rivalités, les dissensions, les divisions,
Galates 5:19-20
Au contraire, sur le chemin qui mène au paradis, il y a des gens qui sont tout le temps sobres. Ces personnes vivent une vie de sacrifice, de maîtrise de soi, de retenue et de sang-froid.
Il y a des gens sans Jésus-Christ dans leur vie.
Deuxièmement, les gens qui sont sur le chemin de l’enfer n’ont pas Jésus-Christ dans leur vie. De plus, ceux qui ont Jésus-Christ dans leur vie peuvent se retrouver sur cette voie s’ils ne lisent pas et n’obéissent pas aux paroles de Jésus trouvées dans la Bible.
Les gens qui empruntent cette route ne savent pas qu’elle se termine en enfer.
Il est intéressant de noter que tous ceux qui se trouvent sur le chemin de l’enfer ne savent pas que ce chemin se termine en enfer. Bien sûr, ils sont trompés et aveuglés par les richesses, les plaisirs et les distractions de ce monde.
En fait, écoutez ce que dit la parole écrite de Dieu dans la Bible:
4 pour les incrédules dont le dieu de ce siècle a aveuglé l’intelligence, afin qu’ils ne voient pas briller la splendeur de l’Evangile de la gloire de Christ, qui est l’image de Dieu.
2 Corinthiens 4:4
La route de l’enfer n’a ni panneaux ni restrictions de circulation.
De plus, la route vers l’enfer est si large, sans panneaux ni restrictions de circulation. Les gens sur cette route sont libres de faire ce qu’ils veulent sans savoir que leur destination est l’enfer.
Voilà à quoi ressemble le chemin de l’enfer.
Laisser un commentaire