Cher lecteur, cet article vous présente la meilleure façon d’adorer notre Père céleste.
Notre Seigneur Jésus-Christ ne se sentait pas reconnu.
Un jour, alors que Jésus-Christ était assis très fatigué près du puits de Jacob (Jean chapitre 4), il se sentit méconnu et eut très soif. Il souhaitait que quelqu’un puisse venir le reconnaître comme un cadeau du ciel à tous les habitants de la Terre.
Notre Seigneur Jésus-Christ pensait ainsi:
J’aimerais que quelqu’un vienne ici et réalise que je suis le Pain de Vie. Le Libérateur et Bon Pasteur. Le Seigneur des Seigneurs et le Roi des Rois.
Quelques minutes plus tard, une femme est venue puiser de l’eau mais n’a pas reconnu qui était Jésus-Christ. Elle parlait à Jésus comme si elle parlait à une personne ordinaire.
C’est pour cette raison qu’elle a manqué de nombreuses bénédictions célestes. C’est ce qui arrive lorsque de nombreux chrétiens se présentent devant notre Père céleste.
Ils s’approchent de lui comme s’ils s’adressaient à une personne ordinaire. Ils ne reconnaissent pas qui est notre Père céleste et, par conséquent, ils passent à côté de nombreuses bénédictions célestes.
La gloire de notre Père céleste.
Notre Père céleste se dit toujours:
J’aimerais que quelqu’un sur Terre vienne avant moi et réalise que je suis l’Ancien des Jours. L’être le plus haut et le plus suprême. Le JE SUIS et le Créateur de tout. Le Fournisseur de tout et que rien n’est impossible pour moi. Que je mérite tout l’honneur et la gloire.
La plupart des chrétiens se présentent devant notre Père céleste avec désinvolture.
De nombreux chrétiens vont devant Dieu en prière sans savoir qui il est. S’ils savaient qui est Dieu, la première chose qu’ils feraient dès qu’ils entreraient en sa présence serait de se prosterner devant lui pour l’adorer. C’est ce que le Seigneur m’a demandé de dire à tous les chrétiens.
Voici la prosternation dont je parle.
Le type de prosternation dont je parle est lorsqu’une personne s’allonge sur le sol, le visage et tout le corps touchant le sol en adoration de notre Père céleste.
Comment Dieu perçoit la prosternation.
Cher lecteur, supposons que la femme qui a trouvé Jésus au puits de Jacob (Jean 4 :6-7) ait immédiatement reconnu Jésus, soit tombée à terre, se soit prosternée et ait adoré Jésus, quelle aurait été, à votre avis, la réaction de Jésus?
Notre Seigneur Jésus-Christ aurait été très content dans son cœur. Jésus aurait immédiatement souri et se serait dit:
Cette femme a reconnu qui je suis. Je suis très content d’elle. Que les bénédictions de mon Père soient toujours sur elle.
C’est exactement ainsi que notre Père céleste perçoit quiconque se prosterne devant lui. Dieu prend beaucoup de plaisir dans son cœur avec cette personne.
Il commence à sourire et enverra ses bénédictions à cette personne. Si vous venez à Dieu en vous prosternant d’abord devant lui, vous récolterez de nombreuses bénédictions célestes.
Commencez à vous prosterner devant Dieu.
Dans cet article, je ne fais pas référence aux rituels et cérémonies religieux ou traditionnels. Je parle d’adorer notre Père céleste lorsque vous le rencontrez individuellement dans la prière.
Lorsque vous commencerez à vous prosterner devant notre Père céleste, vous commencerez à voir la partie la meilleure et la plus bénie de votre vie.
Vous vous préparerez pour l’adoration au Ciel.
Lorsque vous commencerez à adorer Dieu par la prosternation, vous pratiquerez ce que vous ferez lorsque vous irez au Ciel.
Au ciel, les vingt-quatre anciens, tous les anges et tous les autres habitants adorent Dieu principalement par la prosternation (Apocalypse 4:9-10).
Voici la meilleure façon d’adorer notre Père céleste