Tous les bébés avortés veulent que Dieu punisse leur mère

Share This:
Alt=Tous les bébés avortés veulent que Dieu punisse leur mère
Tous les bébés avortés veulent que Dieu punisse leur mère

 

 

Makko Musagara

 

 

Cher lecteur, le péché de l’avortement a atteint des proportions qui préoccupent le ciel. Tous les bébés avortés veulent que Dieu punisse leur mère.

L’avortement est un meurtre.

Avant toute chose, il faut comprendre que le ciel considère l’avortement comme un meurtre. En réalité, l’enfant à naître dans le ventre de sa mère est une âme vivante, tout comme un être humain ordinaire marchant dans la rue. Par conséquent, l’avortement équivaut à un meurtre.

Dieu a des plans pour chaque bébé à naître.

Deuxièmement, nous devons savoir que c’est Dieu qui place un bébé dans le ventre de sa mère et qu’il a déjà des plans pour cet enfant à naître.

Pour confirmer ce fait, nous devons lire la parole écrite de Dieu dans Jérémie 1:5:

«Avant de te former dans le ventre de ta mère, je te connaissais, et avant que tu naisses, je t’avais consacré, je t’avais désigné prophète pour les nations.»

Jérémie 1:5

Tous les bébés avortés pleurent devant Dieu.

Il est intéressant de noter que pendant la grossesse, l’enfant à naître espère ardemment vivre une vie conforme aux merveilleux plans de Dieu, inscrits au ciel. L’avortement perturbe tous ces plans. C’est pourquoi tous les bébés avortés pleurent devant Dieu, exigeant justice.

Les bébés avortés veulent que Dieu punisse leur mère.

De plus, à cause de tous les cris des bébés avortés, les mères qui ont avorté ne connaîtront jamais la paix. Les bébés avortés veulent que Dieu punisse leur mère. Dieu est toujours du côté de l’enfant avorté. Par conséquent, une femme qui avorte connaîtra toutes sortes de problèmes, notamment la maladie, la pauvreté, le rejet, l’oppression démoniaque et la mort.

Une femme qui avorte n’entrera jamais au ciel.

Enfin, le Seigneur veut que nous sachions que toute femme qui a avorté n’entrera jamais au ciel. L’enfant avorté sera toujours là aux portes du ciel pour empêcher sa mère d’y entrer. La seule façon pour une mère d’entrer au ciel est de se repentir et de recevoir Jésus-Christ comme son Seigneur et Sauveur.

 

 

 

L’arme pour arrêter Satan se trouve en réalité dans Luc 11:4

 

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.