Cher lecteur, lorsque notre Père céleste m’a confié le ministère d’écrire sur le royaume de Satan, il m’a dit de ne jamais craindre le diable.
Dieu m’a informé que Satan essaierait de m’attaquer; mais il ne me vaincra jamais, tant que je resterai dans les voies de Dieu.
Dans cet article, je voudrais vous montrer comment Satan a un jour essayé de m’attaquer. Ceci est mon témoignage de la grande puissance du Nom de Jésus-Christ.
La présence ardente de Dieu.
Avant de vous parler du pouvoir oppressant de Satan, permettez-moi d’abord de vous montrer à quoi ressemble la présence de Dieu. Le soir où la puissante présence de Dieu m’est apparue pour la première fois, j’étais assis sur le sol d’une chambre d’hôtel en train de lire ma Bible.
Dans cette expérience, j’ai eu l’impression qu’il y avait un faisceau de chaleur très puissant provenant du plafond de ma chambre d’hôtel.
J’ai failli décrocher le téléphone pour appeler la réception de l’hôtel car je pensais que cet hôtel avait pris feu. Mais mes yeux ne pouvaient voir aucun feu ou fumée visible autour, et j’avais l’impression que mon cœur brûlait de ce feu céleste.
Deuxièmement, je me sentais si léger comme une plume que je voulais m’envoler vers les cieux. Pendant plus d’une semaine à chaque fois que je parlais, d’autres personnes me disaient qu’elles sentaient cette présence émaner de mes paroles.
La présence maléfique de Satan.
La présence de Satan est à l’opposé de celle de Dieu notre Père.
Une nuit, Satan est venu dans ma chambre pendant que je dormais. Il voulait voir la personne qui continue d’écrire les mauvaises histoires à son sujet.
Même si la porte de ma chambre était bien verrouillée, Satan l’a utilisée pour entrer. Je dormais, mais mon esprit a senti Satan quand il est entré. La présence de Satan était si lourde que je l’ai ressentie dans mon sommeil. Il traversa lentement le sol et s’assit sur le côté du lit.
Pendant que je dormais, j’avais l’impression qu’un énorme ours macabre de 1 000 kg était assis sur mon corps. J’étouffais tellement sous cette pression que je ne pouvais pas appeler ma femme qui dormait à côté de moi.
La présence de Dieu libère, mais au contraire la présence de Satan vous opprime et vous étouffe.
Alors que je suffoquais sous la grande pression de Satan, quelque chose de divin s’est produit. S’il n’y avait pas eu cette intervention surnaturelle, j’aurais réveillé un mort.
Cette expérience est ce que je vais vous raconter ensuite.
Le ciel intervient.
Alors que le Diable essayait de m’étrangler, j’essayais de me réveiller mais j’avais déjà perdu toute énergie. Je ne pouvais pas parler parce que j’avais l’impression que ma bouche avait été bâillonnée.
À ce stade, je n’ai absolument pas réussi à me réveiller et j’avais l’impression d’avoir reçu une anesthésie très forte.
J’étais si faible dans un profond sommeil, mais le ciel est venu à mon secours et quelque chose s’est soudainement produit. J’ai entendu mon esprit m’appeler de loin d’une toute petite voix en disant:
Jésus-Christ!, Jésus!, Jésus!.
Mon esprit a de nouveau crié le nom de Jésus-Christ, mais cette fois plus fort et avec plus d’intensité.
Le volume dans mon esprit ne cessait d’augmenter en invoquant le Nom de Jésus-Christ.
Le Nom de Jésus-Christ m’a sauvé de la puissance suffocante du diable.
Alors que mon esprit continuait à crier le Nom de Jésus-Christ, j’ai continué à gagner de plus en plus d’énergie spirituelle et corporelle jusqu’à ce que je devienne si fort que je me suis réveillé en criant avec ma bouche le Nom de Jésus.
J’étais si bruyant que même ma femme a été secouée de son sommeil !
Je me sentais si puissant que je voulais faire la course vers l’Asie et pousser le mont Everest de son emplacement actuel.
Dès que j’ai crié le nom de Jésus-Christ de ma bouche, Satan s’est enfui de ma chambre à la vitesse de l’éclair. Je ne l’ai jamais revu depuis.
La puissance au Nom de Jésus-Christ.
Cher lecteur, je veux que vous sachiez trois choses de cette expérience.
Numéro un.
Même si vous étouffez, vous pouvez toujours invoquer le Nom de Jésus-Christ de l’intérieur de votre esprit et de votre âme. Quelqu’un peut vous bâillonner la bouche, mais pas votre esprit et votre âme.
Numéro deux.
Le Nom de Jésus-Christ est si puissant et libérateur. Satan ne peut pas résister au Nom de Jésus. La raison en est que notre Père céleste a mis le nom de Jésus au-dessus de tous les autres noms (Philippiens 2 :9-11).
Numéro trois.
Satan ne craint pas votre papa, votre maman, votre oncle ou votre tante. Pas même la Police. Lorsque vous êtes en difficulté, n’invoquez rien d’autre ; invoquer le nom de Jésus-Christ.
Ce Nom vous sauvera car il est écrit dans la Bible que:
Le soleil se changera en ténèbres,
Et la lune en sang,
Avant l’arrivée du jour du Seigneur,
De ce jour grand et glorieux.
Alors quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé.
.Actes 2:20-21
Témoignage de la grande puissance du Nom de Jésus-Christ.