Cher lecteur, arrêtez de blâmer Dieu pour votre situation. Se plaindre et discuter avec Dieu vous privera de vos bénédictions célestes.
Vous vous compliquez la vie.
Premièrement, vous devez savoir que lorsque vous vous plaignez et discutez avec Dieu, vous rendez votre vie plus difficile qu’avant. La raison en est que vous n’obtiendrez aucune sympathie de la part de Dieu. Au lieu de cela, vous recevrez sa réprimande.
Vos bénédictions s’éloigneront de vous.
Deuxièmement, lorsque vous vous plaignez et discutez avec Dieu, vos bénédictions célestes s’éloigneront de vous, même si Dieu était sur le point de vous bénir.
Dieu augmentera votre note de qualification.
De plus, notre Père céleste a fixé une note de qualification pour chaque personne. Vous devez passer cette étape qualificative pour accéder au ciel afin de libérer vos bénédictions. Cependant, Dieu augmentera votre note de qualification lorsque vous commencerez à vous plaindre et à vous disputer avec Lui.
Les Israélites ont souffert pendant quarante ans à cause de leurs plaintes.
En fait, les Israélites étaient sur le point d’atteindre la terre promise. Puis ils ont commencé à se plaindre et à se disputer avec Dieu. En conséquence, Dieu les fit errer dans le désert pendant quarante ans.
Écoutez ce que dit la Bible à ce sujet:
La colère de l’Éternel s’enflamma contre Israël, et il les fit errer dans le désert pendant quarante années, jusqu’à l’anéantissement de toute la génération qui avait fait le mal aux yeux de l’Éternel.
Alors, qu’est-ce qu’on est censé faire?
Écoutez ce que vous dit notre Seigneur Jésus-Christ:
14 Faites toutes choses sans murmures ni hésitations,
15 afin que vous soyez irréprochables et purs, des enfants de Dieu irrépréhensibles au milieu d’une génération perverse et corrompue, parmi laquelle vous brillez comme des flambeaux dans le monde.
Philippiens 2:14-16
Laisser un commentaire