Cher lecteur, il y a un secret que Satan a gardé pendant des milliers d’années. Satan connaît ce secret sur Dieu que beaucoup de chrétiens ne connaissent pas.
Le diable utilise cette connaissance secrète de Dieu pour conduire de nombreux chrétiens en enfer. Dans cet article, je vous montre quel est ce secret.
Voici ce secret.
Le secret que Satan connaît est celui-ci : Dieu le Père respecte toujours sa parole écrite dans la Bible. Le diable est sûr que peu importe ce que la circonstance est, Dieu le Père honorera toujours ce qu’il a dit dans la Bible.
Comment Satan profite de cette connaissance.
Le diable profite de cette connaissance pour accuser les chrétiens devant Dieu. Satan accuse les chrétiens avant Dieu jour et nuit qu’ils ont brisé la parole écrite de Dieu dans la Bible.
À la suite de ces accusations, Dieu donne à Satan la permission de tenter les chrétiens.
Un bon exemple.
Un bon exemple est un chrétien qui regarde avec convoitise une autre personne. Quand un chrétien convoite, les démons rapportent immédiatement cette convoitise à Satan. Le diable ira alors devant notre Père céleste pour accuser ce chrétien. Satan demandera à Dieu comme suit:
Votre mot écrit dans la Bible (Matthieu 5:28) dit que les chrétiens ne devraient jamais regarder avec convoitise. Cela signifie que cet homme que je vous rapporte maintenant a violé votre parole écrite. Puisque cet homme a violé votre parole dans la Bible, je demande ta permission pour aller tenter cet homme.
Parce que notre Père céleste a beaucoup de respect pour sa parole écrite, Dieu donnera à Satan la permission de venir sur Terre et de tenter ce chrétien.
Un bon exemple d’une telle permission se trouve dans Job 1:12. Satan utilisera la permission de Dieu pour déployer des démons de fornication, de pornographie, d’adultère, de maladie et de pauvreté pour entrer dans la vie de ce chrétien.
C’est ainsi que Satan pousse de nombreux chrétiens dans le péché, et finalement en enfer.
Ce que les chrétiens sont censés faire.
Les chrétiens doivent toujours prier la prière du Seigneur et demander à notre Père céleste comme suit:
Pardonne-nous nos péchés, car nous aussi nous pardonnons à quiconque nous offense; et ne nous induis pas en tentation.
Luc 11:4
Quand un chrétien prie ainsi, Dieu pardonnera les péchés de ce chrétien et refusera à Satan la permission de tenter ce chrétien.