Cher lecteur, Dieu parle aux gens sur Terre à travers les rêves, mais beaucoup ne le réalisent pas. Dans certains de ces rêves, notre Père céleste avertit quelqu’un des dangers à venir.
De tous les rêves d’avertissement de Dieu, il y en a un que chaque personne doit prendre au sérieux. Vous êtes sur le point de savoir ce qu’est ce rêve. Repentez-vous immédiatement après ce rêve.
Dieu vous aime tellement.
Notre Père céleste vous aime tellement qu’il ne voudrait pas que vous périssiez en enfer. C’est la principale raison pour laquelle Dieu a envoyé Jésus-Christ sur Terre.
Quiconque croit en Jésus-Christ et décide de vivre selon la parole écrite de Dieu dans la Bible, cette personne aura la vie éternelle.
C’est le rêve dont je parle.
Lorsque vous vous voyez dans un rêve tomber en enfer, prenez ce rêve au sérieux. Dieu vous avertit qu’il y a un péché particulier dans votre vie qui vous entraîne lentement dans la destruction éternelle.
Comment l’enfer est représenté dans les rêves.
Dans les rêves, l’enfer est représenté par des flammes de feu brûlantes, une chaleur extrême, une odeur étouffante, une odeur nauséabonde, des bêtes effrayantes, de très nombreuses personnes criant et de féroces démons torturant.
Faites vite ce que je vais vous dire.
Après avoir fait un rêve d’enfer, ne vous rendormez pas. Sortez immédiatement de votre lit et mettez-vous à genoux. Priez immédiatement, en commençant par le Notre Père. Pendant votre prière, demandez à notre Père céleste de vous pardonner vos péchés.
Demandez à Dieu de vous laver avec le Sang de Jésus-Christ. Implorez notre Père céleste de vous aider à ne plus pécher. Demandez à notre Père céleste de vous aider à vivre une vie qui lui est agréable.
Dieu a averti le roi Nebucadnetsar dans un rêve.
Dieu s’est rendu compte que le roi Nabuchodonosor descendait lentement en enfer, alors il a voulu l’avertir. Pour sauver la vie du roi de la souffrance éternelle, Dieu a averti le roi en utilisant un rêve effrayant (voir Daniel 4:13-17). Le roi n’a pas pris cet avertissement au sérieux, alors l’un de ses hommes de confiance, Daniel, lui a conseillé ce qui suit:
C’est pourquoi, ô roi, puisse mon conseil te plaire! mets un terme à tes péchés en pratiquant la justice, et à tes iniquités en usant de compassion envers les malheureux, et ton bonheur pourra se prolonger.
Daniel 4:27
Encore une fois, le roi n’a pas pris au sérieux les conseils de Daniel. Pour cette raison, Dieu a porté son jugement sur le roi Nebucadnetsar comme il l’avait montré dans le rêve.
Laisser un commentaire