Cher lecteur, il y a une récompense au Ciel pour tout ce qu’une personne fait de bien sur terre. De la même manière, Dieu accorde de grandes récompenses à quiconque contribue, de quelque manière que ce soit, à l’expansion du Royaume des cieux sur terre.
Récompenses de l’homme.
Pour une raison ou une autre, certaines personnes ou organisations sur terre peuvent souhaiter honorer des personnes qui ont travaillé dur pour faire le bien aux autres. Ils honorent aussi parfois des personnes qui ont contribué à l’expansion du Royaume de Dieu sur terre.
Dans cet article, je montre pourquoi vous ne devriez jamais accepter de telles reconnaissances de la part des êtres humains.
Cela se produit lorsque vous acceptez la reconnaissance des hommes.
Lorsque vous acceptez la reconnaissance et les récompenses de l’homme, alors Dieu ne vous récompensera rien au ciel. Dieu dira:
Vous avez déjà reçu PLEINEMENT vos récompenses sur terre, il n’est plus nécessaire de vous récompenser au ciel.
voir Matthieu 6:5.
Les anges de Dieu arrêteront temporairement la construction de votre maison au ciel.
Lorsque vous acceptez Jésus-Christ comme Seigneur de votre vie, les anges de Dieu au ciel commencent la construction de votre maison au ciel. Vous vivrez dans cette maison après votre vie sur Terre. Chaque fois que vous faites quelque chose de bien sur Terre, les anges de Dieu au ciel sont activés pour continuer à construire votre maison au ciel.
Lorsque vous réalisez une activité favorisant l’expansion du Royaume de Dieu sur terre, les anges de Dieu au ciel deviennent très actifs pour continuer à construire votre maison au ciel.
Lorsque vous acceptez la reconnaissance de l’homme, les anges de Dieu au ciel peuvent arrêter temporairement la construction de votre maison au ciel, car ils n’auraient aucun matériau à utiliser. Vous auriez reçu TOUTES vos récompenses sur terre, mais pas au ciel.
Dieu est le meilleur rémunérateur.
Tous les gens qui font du bien aux autres sur terre et ceux qui sont impliqués dans la promotion du Royaume de Dieu sur terre devraient cesser de chercher la reconnaissance de l’homme.
Ils ne devraient se tourner que vers notre Père céleste, car il est le meilleur rémunérateur de ceux qui font le bien sur terre.
Recherchez la reconnaissance de Dieu, pas des hommes.