Oubliez les derniers sondages nationaux américains, les enquêtes d’opinion publique et les récents chiffres de l’emploi en faveur des démocrates. Une surprise se prépare le 5 novembre 2024 qui secouera l’Amérique et le monde entier.
Pourquoi vous devriez oublier les derniers sondages nationaux américains.
Tout d’abord, rappelez-vous qu’à la veille des élections de 2016, les sondages d’opinion montraient qu’Hillary Clinton devançait Donald Trump dans des États comme le Michigan, la Pennsylvanie et le Wisconsin. Le résultat final de ces élections a prouvé que ces sondages étaient faux.
Deuxièmement, nous devons comprendre que la plupart des sondages d’opinion sont généralement inexacts car ils ne concernent que de petits groupes de la population générale parmi lesquels choisir.
Dieu a déjà choisi Trump.
En outre, la plupart des gens oublient que c’est Dieu qui nomme tous les dirigeants du monde. Écoutez ce que dit la parole écrite de Dieu dans la Bible:
Car il n’y a pas d’autorité qui ne vienne de Dieu, et celles qui existent ont été instituées par Dieu.
Romains 13:1
Par conséquent, pour les raisons que vous allez voir, Dieu a déjà choisi Donald Trump.
Vous ne voyez pas les signes?
Il est intéressant de noter que Dieu envoie une onde de choc politique après l’autre aux États-Unis, mais que de nombreux Américains ne peuvent pas voir.
Imaginez un candidat qui survit miraculeusement à deux tentatives d’assassinat en autant de mois, un candidat déclaré à l’abri de toutes sortes de poursuites et le président Joe Biden qui abandonne soudainement la course. Curieusement, Biden n’a pas été remplacé par un homme, mais par une femme.
Tous ces signes montrent que Dieu a déjà oint Trump pour la Maison Blanche. En fait, à ce stade, aucun explosif politique ne peut atteindre Trump parce qu’un de ses pieds est déjà à la Maison Blanche.
Aucune femme n’a jamais dirigé l’Amérique.
De plus, l’histoire est du côté de Donald Trump. En fait, il y a une montée très raide pour les femmes américaines pour entrer à la Maison Blanche.
Cette montée se trouve dans le système des collèges électrotechniques américains qui a toujours injustement favorisé les hommes. Aucune femme américaine n’a jamais surmonté cette montée.
Ainsi, comme Hillary, Kamala Harris peut remporter le vote populaire, mais elle ne parviendra pas à franchir la pente raide qui mène à la Maison Blanche.
Pourquoi Trump gagnera les élections américaines de novembre 2024.