Cher lecteur, Satan et les démons vous haïront lorsque vous commencerez à louer et à adorer Dieu notre Père, Jésus-Christ et le Saint-Esprit. Dans cet article, je vous montre pourquoi Satan et les démons détestent la louange et l’adoration.
Sept millions de voix.
Lorsque la louange et l’adoration de Dieu notre Père, Jésus-Christ et du Saint-Esprit commencent, Satan et les démons ont l’impression qu’il y a sept millions de voix criant très fort dans leurs oreilles.
Ils trouvent très difficile de rester dans un endroit où il y a de tels cris qui sont nocifs pour leurs oreilles.
Sept millions de trompettes.
Même s’il n’y a qu’une seule personne qui adore Dieu notre Père, Jésus-Christ et le Saint-Esprit, Satan et les démons ont l’impression qu’il y a sept millions de trompettes du ciel qui sonnent très fort dans leurs oreilles.
Ils trouvent qu’il est très difficile de rester dans un tel endroit où ces trompettes célestes bruyantes blessent leurs oreilles.
Sept millions de flammes de feu.
Lorsque l’adoration de Dieu le Père, de Jésus-Christ et du Saint-Esprit commence, Satan et les démons voient des millions de flammes de feu très chaudes du ciel qui les brûlent (Actes 2:3). Ils s’enfuient parce qu’il leur est très difficile de rester dans un endroit où il y a un tel incendie.
Sept millions de marteaux.
Lorsque vous adorez Jésus-Christ, Satan et les démons commencent à sentir des millions de marteaux invisibles leur frapper la tête. Ils doivent fuir parce qu’ils ont du mal à rester dans un endroit où règne une telle torture mentale.
Chaleur intense.
L’adoration de Dieu le Père, de Jésus-Christ et du Saint-Esprit génère tellement de chaleur divine que Satan et les démons ne peuvent résister. Ils doivent fuir.
La raison pour laquelle la louange et l’adoration apportent la délivrance.
La raison pour laquelle la louange et l’adoration apportent la délivrance est que Satan et les démons ne peuvent résister à toutes les tortures qu’ils subissent lorsque le chant commence. Ils doivent fuir.
Laisser un commentaire