Cet article montre pourquoi le culte religieux libère plus de captifs que la prédication. Il n’est pas étonnant que tout le ciel veuille que la plupart des prédications dans les églises sur terre soient remplacées par l’adoration.
Le culte de l’Église ouvre le ciel.
Premièrement, nous devons savoir que lorsque les chrétiens adorent Dieu en vérité et en sainteté, un lien direct est établi entre le lieu de culte et le ciel. Grâce à ce portail, de nombreuses activités se déroulent entre le ciel et le lieu de culte.
Au contraire, un chrétien peut prêcher toute la journée sans avoir la connexion directe requise avec le ciel.
L’adoration attire notre Père céleste, Jésus-Christ et le Saint-Esprit.
Deuxièmement, nous devons comprendre que l’activité dominante au ciel est l’adoration. Par exemple, les anges autour du trône de Dieu dans le ciel adorent Dieu continuellement (voir Apocalypse 4:8).
Par conséquent, notre Père céleste, Jésus-Christ et le Saint-Esprit sont toujours attirés par tout endroit sur terre où se déroule le culte chrétien. Par conséquent, attendez-vous à une grande délivrance et à des miracles partout sur terre où la Trinité choisit de descendre.
Le culte attire les anges célestes.
De plus, il y a beaucoup d’activité angélique chaque fois que les chrétiens rendent gloire, honneur et remerciements à Dieu par le biais de l’adoration. Écoutez ce que dit la parole écrite de Dieu dans Apocalypse 4 :9-10:
Chaque fois que les êtres vivants rendent gloire, honneur et remerciements à celui qui est assis sur le trône et qui vit pour les siècles des siècles, 10 les vingt-quatre anciens se prosternent devant celui qui est assis sur le trône et adorent celui qui vit pour les siècles des siècles.
L’adoration effraie Satan et les démons.
Quatrièmement, comme il y a une présence accrue de notre Père céleste, de Jésus-Christ, du Saint-Esprit et des anges de Dieu pendant le culte, Satan et les démons resteront à l’écart du lieu de culte.
Les captifs seront libérés.
De plus, en raison de l’intensité accrue de la puissance de Dieu sur le lieu de culte, les démons quitteront de nombreuses personnes opprimées. En conséquence, il y a toujours beaucoup de délivrance pendant la plupart des séances de culte à l’église.
En conclusion, dans le but de libérer les captifs, il vaut mieux avoir plus d’adoration que de prédication lors d’un service religieux.
Pourquoi le culte de l’Église libère plus de captifs que la prédication.