Cher lecteur, que faites-vous après un rêve dans lequel quelqu’un vous a poignardé à la poitrine? Je pense que vous vous réveillez soudainement, vous asseyez dans votre lit, avec des milliers de pensées d’inquiétude dans votre esprit.
C’est exactement ce qui m’est arrivé. J’ai été poignardé à la poitrine dans un rêve, et je veux que vous voyiez ce qui s’est passé le lendemain. Ce qui s’est passé était tellement lié à ce rêve.
Le rêve.
Dans ce rêve, quelqu’un m’a poignardé profondément dans le côté gauche de ma poitrine, près de la position de mon cœur.
Je me suis soudainement réveillé en ressentant une douleur aiguë dans la position exacte où j’avais été « poignardé » dans le rêve.
Je n’ai pas réussi à prier.
J’ai eu ce rêve quand j’étais encore immature dans les choses spirituelles. Au lieu de prier, je me suis juste assise sur mon lit et des centaines de questions ont commencé à courir dans mon esprit.
«Est-ce que quelqu’un va me poignarder demain?» Je me suis demandé.
Ces questions ont continué jusqu’à ce que je me rendormais.
Dieu voulait que je prie.
Dieu m’a apporté ce rêve à exactement minuit. Notre Père céleste a vu le danger qui arrivait dans les deux heures suivantes et il m’a réveillé en utilisant ce rêve.
Dieu a voulu que je prie pour que ce danger soit prévenu. Malheureusement je n’ai pas prié. J’étais encore jeune en matière spirituelle. Je me suis recouché sans faire ce que Dieu voulait.
C’est ce qui s’est passé le lendemain.
Le matin, en arrivant sur mon lieu de travail, j’ai appris une triste nouvelle. Un de nos gardes de sécurité avait été assassiné pendant la nuit. Je me suis rapidement rendu à la résidence du personnel où cet homme gardait.
Le cadavre était toujours dans la salle de sécurité où ce gardien a été attaqué. J’ai été choqué quand j’ai regardé le cadavre. Cet homme a été poignardé dans le côté gauche de la poitrine, la position exacte où j’ai été poignardé dans le rêve !
J’ai demandé à notre membre du personnel qui résidait dans la maison voisine : « À quelle heure cet homme a-t-il été poignardé ?
“Il était environ 2h30 du matin hier soir“, a-t-il répondu.
Lorsque le moment de l’attaque a été mentionné, j’ai réalisé que c’était exactement deux heures et demie après que Dieu m’ait donné le rêve terrifiant.
J’ai demandé à notre Père céleste de me pardonner.
Alors que je regardais le cadavre de notre garde, j’ai demandé à notre Père céleste de me pardonner. J’ai supplié Dieu de ne pas compter le sang du mort sur mes mains. Dieu m’avait réveillé pour prier afin que ce désastre soit évité, mais je n’ai pas prié.
La leçon de cette expérience.
Lorsque vous avez un rêve dans lequel quelqu’un nuit à votre vie, ce rêve peut en fait ne pas concerner votre vie réelle. Ce rêve peut signifier que la vie d’une autre personne pourrait bientôt être gravement menacée.
Dieu vous donne ce rêve pour que vous vous réveilliez rapidement, que vous priiez et que vous préveniez ce danger pour la vie de cette autre personne.
Laisser un commentaire