
La plupart des chrétiens imaginent l’ange de Dieu comme un être surhumain immense, vêtu de blanc et ailé. Ils ignorent que l’ange de Dieu ressemble parfois à une personne ordinaire.
Ce que dit la Bible.
Tout d’abord, nous devons vérifier ce que dit la Parole de Dieu écrite dans la Bible. Écoutez ce que dit notre Père céleste dans Hébreux 13:2.
2 N’oubliez pas l’hospitalité, car en l’exerçant certains ont sans le savoir logé des anges.
Les anges qui ont rendu visite à Lot à Sodome ressemblaient à des êtres humains ordinaires.
Deuxièmement, si vous lisez le chapitre 19 de la Genèse, vous constaterez que les anges de Dieu qui ont rendu visite à Lot à Sodome ressemblaient à des hommes ordinaires. C’est pourquoi ces deux anges ont été raillés et provoqués par les habitants de cette ville.
Parfois, les anges ressemblent à des inconnus qui essaient de vous aider.
Troisièmement, de nombreuses personnes confrontées à des situations difficiles reçoivent l’aide d’inconnus sans savoir qu’il s’agit en réalité d’anges. Dans de telles situations, ces inconnus (anges) disparaissent soudainement après avoir accompli leur mission.
Les anges se déguisent en personnes dans le besoin.
De plus, les anges de Dieu se déguisent souvent en personnes dans le besoin. Dans de telles situations, notre Père céleste, notre Seigneur Jésus-Christ et le Saint-Esprit mettent à l’épreuve de nombreux chrétiens quant à leur mode de vie.
Dans certains rêves, les anges de Dieu ressemblent à des êtres humains ordinaires. De plus, les anges apparaissent aux humains dans les rêves, mais beaucoup de gens ne les reconnaissent pas, car dans certains rêves, les anges de Dieu ressemblent à des êtres humains ordinaires.
Conclusion.
Par conséquent, puisque les anges de Dieu apparaissent parfois aux gens comme des êtres humains ordinaires, nous devons être prudents dans notre façon de vivre. Traitons toujours bien les autres, car ce faisant, nous pourrions avoir affaire aux anges de Dieu.