Mon expérience de l’avortement et du paradis
Par Makko Musagara
Mon expérience de l’avortement et du paradis.
Dans cet article, je vais vous parler de ma première expérience d’intention d’interrompre une grossesse. Le ciel est intervenu et j’ai réalisé que c’était une guerre entre le ciel et l’avortement. Ceci est mon histoire d’avortement et de paradis.
Accord avec ma femme.
Deux ans avant cet incident surnaturel, ma femme et moi avions convenu à l’amiable que le nombre d’enfants que nous avions était suffisant.
C’est moi qui lui ai fait cette proposition parce que je sentais que j’étais le principal soutien économique et je ne voulais pas travailler dur pour trouver les moyens de subvenir aux besoins d’un enfant supplémentaire.
“Je suis enceinte”
Deux ans s’étaient écoulés et ma femme et moi vivions heureux avec nos enfants. Nous n’avons eu aucun problème.
Puis vint ma nuit la plus sombre. Je me souviens que ma femme m’a réveillé comme pour me dire quelque chose de sérieux et de confidentiel. «Chérie, il semble que je suis enceinte», me dit-elle doucement. “Enceinte?” Je lui ai demandé.
Elle a répondu par l’affirmative. C’était comme une bombe pour moi. Pendant l’heure suivante, j’ai gardé le silence en me demandant pourquoi ma femme m’avait trahi.
Tout sommeil a disparu alors que je me débattais avec un train de pensées négatives sur ce que ma femme venait de me dire. «Cela signifie que je dois travailler des heures supplémentaires pour soutenir cet enfant à venir», ai-je pensé.
L’idée d’un avortement vient.
Pendant que ma femme dormait, je suis restée éveillée pendant la majeure partie de la nuit avec de nombreuses réflexions sur ce qu’elle m’avait dit. Puis vers 3 heures du matin, j’ai eu une idée «brillante». «Le matin, au réveil de ma femme, je lui proposerai d’interrompre cette grossesse», me suis-je dit. Puis, très heureux de cette idée, je suis entré dans un sommeil profond.
Le ciel intervient
Cher lecteur, il est vrai que Dieu voit toutes nos pensées et nos intentions avant même que nous ne les parlions de nos bouches. Vous vous souvenez comment Jésus a dit qu’avant de prier, Dieu sait déjà ce que vous voulez (Matthieu 6:8). Ce fut le cas cette nuit. Dieu a vu mes intentions et il a agi. Pendant mon sommeil, j’ai eu une vision surnaturelle. C’était un rêve mais pas ordinaire parce que tout était si clair. C’était comme si je regardais des images en couleur 7HD sur grand écran.
La vision
Dans cette vision, j’ai vu un mur, comme l’un des murs peints de la chambre dans notre maison. Sur ce mur, il y avait une seule belle lumière électrique brillante (comme celle de l’image ci-dessus). Sa lumière remplissait toute notre maison.
Puis soudain, j’ai vu un soldat du grade le plus bas (soldat) de l’armée entrer dans notre maison et j’ai marché directement vers cette lumière. Il a commencé à retirer la lumière du mur mais il n’a pas réussi à la déplacer d’un pouce.
La lumière était si ferme sur le mur et elle n’a été affectée par aucune traction ou secousse de quelque façon que ce soit jusqu’à ce que le soldat soit fatigué et s’en aille.
Puis un deuxième soldat d’un grade supérieur (sergent) est venu et a eu du mal à retirer la lumière. Celui-ci a également échoué et s’est éloigné. Un troisième soldat d’un grade supérieur (lieutenant) est venu et a eu du mal à retirer la lumière, mais il a également échoué.
Cela s’est poursuivi alors que des soldats de rang supérieur (brigadier, major-général, lieutenant-général et général) sont venus et n’ont pas réussi à retirer cette lumière. Enfin, dans ce rêve, le dernier soldat qui était au grade de Field Marshall (général de l’armée) est venu et de toutes ses forces a essayé de briser la lumière du mur. Comme tous ses juniors, il a échoué et s’est éloigné sans incliner la lumière d’un seul degré.
À ce moment, j’ai entendu une voix venant du ciel. Cette voix a dit: «C’est moi qui vous ai donné cet enfant. Aucune force sur terre ne pourra éteindre la lumière de cet enfant ». Puis je me suis réveillé de la vision.
Alors que j’étais assise sur mon lit, ma mémoire a rejoué le rêve si clairement que j’ai conclu que la grossesse de ma femme n’était pas ordinaire. J’ai remercié Dieu pour cette vision et toutes mes pensées sur l’avortement ont disparu.
Le matin est venu
Le matin, j’ai étreint joyeusement ma femme et lui ai parlé de ma vision et de ce que Dieu avait dit. Nous avons décidé de laisser la grossesse se développer et plus tard une belle petite fille est née.
Cette fille a maintenant 19 ans. Si Dieu me le permet, dans l’un de mes prochains messages, je vous dirai comment cette fille a apporté des miracles, de l’honneur et du bonheur à notre famille. L’un des miracles que je peux vous dire maintenant est qu’au cours des 19 dernières années, je n’ai pas lutté comme je l’avais pensé à l’origine. Par exemple, depuis que cette fille a commencé la scolarité, Dieu a miraculeusement payé ses frais de scolarité.
Laisser un commentaire