Lire la Bible, c’est en fait manger des biscuits célestes

Share This:
Alt=Lire la Bible, c'est en fait manger des biscuits célestes
Lire la Bible, c’est en fait manger des biscuits célestes

 

 

Makko Musagara

 

 

Cher lecteur, le Seigneur nous a récemment révélé quelque chose de nouveau. Lire la Bible, c’est en fait manger des biscuits célestes.

Que s’est-il passé exactement?

Récemment, j’étais dans le bus du personnel et quelque chose de surnaturel m’est arrivé. Dès que je me suis installé à mon siège pour ce trajet d’une heure, j’ai commencé à lire la Bible sur mon téléphone portable.

À mi-chemin du trajet, la Bible que je lisais, ainsi que mon téléphone portable, ont miraculeusement disparu! Mais j’étais bien réveillé!

Curieusement, au lieu de la Bible et de mon téléphone portable, j’ai vu un paquet de biscuits divins près de moi! L’un d’eux a sauté tout seul dans ma bouche et avait un goût si sucré. Puis je me suis réveillé de cette étrange vision surnaturelle.

Lire la Bible, c’est manger des biscuits divins.

Cette expérience m’a fait comprendre que le Seigneur voulait nous enseigner quelque chose de nouveau. Il nous a montré que lire la Bible, c’est manger des biscuits divins.

Le Seigneur m’a demandé de confirmer ce que j’avais vu à partir de ce verset biblique.

Peu après cette expérience, le Seigneur m’a demandé de comparer ce message avec Ézéchiel 3:1-3. Quelle coïncidence ! En effet, le rouleau (la parole écrite de Dieu) avait un goût aussi doux que des biscuits célestes.

Écoutez ce que dit la parole écrite de Dieu dans Ézéchiel 3:1-3:

Il m’a dit: «Fils de l’homme, mange ce qui est devant toi! Mange ce livre et va parler à la communauté d’Israël!»

J’ai ouvert ma bouche et il m’a donné ce livre à manger.

Il m’a dit: «Fils de l’homme, nourris ton ventre et remplis tes intestins avec ce livre, celui que je te donne!» Alors *je l’ai avalé, et dans ma bouche il a été doux comme du miel[a].

L’arme pour arrêter Satan se trouve en réalité dans Luc 11:4

 

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.