Cher lecteur, une personne inquiète a besoin d’attention spirituelle car son problème est plus qu’une inquiétude. Dans cet article, je vous montre comment l’inquiétude vole les bénédictions de Dieu.
L’inquiétude appartient au diable.
L’une des armes que Satan utilise pour désorganiser et voler les gens est l’inquiétude, car il sait qu’une personne sans foi ne plaît pas à Dieu.
Lorsque vous vous inquiétez, vous faites plaisir à Satan et aux démons car ils savent que vous n’obtiendrez rien de Dieu.
L’inquiétude enlève vos bénédictions.
Le diable sait que l’inquiétude déplaît à Dieu, puisque sans la foi il est impossible de plaire à Dieu. Par conséquent, Satan utilise l’inquiétude pour voler les bénédictions d’une personne inquiète à Dieu.
Écoutez ce que dit la parole écrite de Dieu dans la Bible:
Il faut cependant qu’il la demande avec foi,
sans douter,
car celui qui doute ressemble aux vagues
de la mer agitées et soulevées par le vent.
Qu’un tel homme ne s’imagine pas obtenir quoi que ce soit du Seigneur:
son cœur est partagé,
il est inconstant dans toutes ses entreprises.
Refusez de vous inquiéter.
Si vous voulez obtenir la victoire sur le diable, vous devez refuser de vous inquiéter. Priez et soumettez votre situation à Dieu notre Père, Jésus-Christ et au Saint-Esprit.
Réprimande le diable.
Lorsque le diable essaie de vous inquiéter, réprimandez-le et dites-lui que Dieu notre Père, Jésus-Christ et le Saint-Esprit s’occuperont de votre situation.
Lisez et citez les passages bibliques pertinents.
Au lieu de vous inquiéter, lisez et commencez à confesser des versets bibliques liés à votre situation. Par exemple, vous pouvez confesser comme suit en relation avec Jérémie 29:11-14:
Mon Père du Ciel a de bons plans pour moi,
des plans pour me faire prospérer,
et des plans pour me donner l’espoir d’un avenir.
L’inquiétude vole les bénédictions de Dieu.