Les trois regrets que les gens auront le jour du jugement de Dieu.

Share This:

 

 

Alt=Les trois regrets que les gens auront le jour du jugement de Dieu.
Les trois regrets que les gens auront le jour du jugement de Dieu.

 

 

 

Makko Musagara

 

 

 

Cher lecteur, le dernier jour du jugement de Dieu ne ressemblera à aucun autre. Cet article présente les trois regrets que les gens auront le jour du jugement de Dieu.

Ce sera un jour de grande tristesse et de regret.

Premièrement, nous devons savoir que le jour du jugement de Dieu sera rempli de grande tristesse, de regrets, d’angoisse de cœur, de désespoir et d’une extrême détresse mentale. Des multitudes de personnes viendront au tribunal de Jésus-Christ pour obtenir miséricorde et pardon, mais les anges de Dieu les détourneront.

Des millions de personnes voudront se repentir ce jour-là mais il sera trop tard. Parce que vous ne pouvez vous repentir que tant que vous êtes encore en vie sur terre.

Voici les six regrets courants que les gens auront ce jour-là.

1. J’aurais aimé écouter le prédicateur de l’Évangile.

Pour commencer, le Saint-Esprit rappellera à beaucoup de gens le jour et l’heure où ils ont entendu le prédicateur de l’Évangile à la radio, à la télévision, dans la rue et ailleurs.

Le Saint-Esprit leur rappellera également le jour et l’heure où ils liront sur Jésus-Christ, mais sans y prêter beaucoup d’attention. La plupart regretteront de ne pas avoir pris Jésus-Christ au sérieux.

2. J’aurais aimé ne pas abandonner Jésus-Christ.

Deuxièmement, les rétrogrades pleureront d’angoisse en regrettant pourquoi ils ont abandonné Jésus-Christ alors qu’ils vivaient encore sur terre. Écoutez ce que la parole de Dieu dans la Bible dit à propos de tous les rétrogrades:

 

26 En effet, si, après avoir reçu la connaissance de la vérité, nous vivons délibérément dans le péché, il ne reste plus pour nous de sacrifice pour les péchés. 27 La seule perspective est alors l’attente terrifiante du jugement et du feu ardent qui embrasera ceux qui se révoltent contre Dieu.

 

3. J’aurais aimé ne pas avoir péché.

De plus, les anges de Dieu afficheront les péchés de chaque personne sur les écrans célestes. Par conséquent, beaucoup de gens crieront amèrement en regrettant pourquoi ils ont commis ces péchés. Ils demanderont à Dieu une seconde chance, mais il sera déjà trop tard.

Par conséquent, Dieu appelle tous les hommes à accepter Jésus-Christ comme leur Seigneur et Sauveur et à marcher dans la repentance et la sainteté à tout moment.

 

 

 

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *