Certains chrétiens n’entreront pas au ciel à cause des pensées qui habitent leur cœur. Voici six pensées qui vous empêcheront d’entrer au ciel.
Ce que notre Seigneur Jésus-Christ a dit.
Pour commencer, Jésus a dit qu’une mauvaise pensée souille votre corps, votre esprit et votre âme. Écoutez ce que Jésus a dit dans Matthieu 15:19-20:
19 Car, c’est du cœur que proviennent les mauvaises pensées, les meurtres, les adultères, l’immoralité, le vol, les faux témoignages, les blasphèmes[a]. 20 Voilà ce qui rend l’homme impur. Mais manger sans s’être lavé les mains ne rend pas l’homme impur.
La convoitise.
Tout d’abord, si Jésus revenait aujourd’hui et te trouvait avec des pensées de convoitise, tu ne pourrais pas entrer au ciel parce que tu as commis l’adultère. Par conséquent, repent-toi si tu as l’habitude d’avoir des pensées de convoitise.
La haine.
Deuxièmement, une personne qui a des pensées de haine ne peut pas entrer au ciel parce que cette personne est un meurtrier.
La colère.
De plus, la colère rend une personne souillée et sale. Par conséquent, une personne en colère n’entrera jamais au ciel. Il est préférable de pardonner et d’oublier ce qui vous a mis en colère.
L’inquiétude.
De plus, Jésus a toujours enseigné contre l’inquiétude car elle amène la peur dans votre cœur. Par conséquent, une personne inquiète ne peut pas être autorisée à entrer au ciel.
La peur.
De plus, une personne qui a peur dans son cœur n’entrera jamais au ciel. À cause de la peur, de nombreux Israélites voyageant d’Égypte n’ont jamais atteint la terre promise. La peur vient du diable, par conséquent, vous devez toujours remplacer la peur par la foi en Dieu.
L’immoralité sexuelle.
Sixièmement, il sera très difficile pour une personne qui a des pensées d’immoralité sexuelle d’entrer au ciel. Les pensées d’immoralité sexuelle souillent complètement une personne et la rendent sale aux yeux de Dieu. Par conséquent, il est préférable de se repentir et de remplacer ce genre de pensées par des idées saintes.
Les six pensées qui vous refuseront l’entrée au ciel
Laisser un commentaire