Les six maladies courantes causées par le refus de pardonner.

Share This:
Alt=Les six maladies courantes causées par le refus de pardonner.
Les six maladies courantes causées par le refus de pardonner.

 

 

 

Makko Musagara

 

 

Cher lecteur, lorsque vous refusez de pardonner, vous ouvrez la porte aux démons pour entrer dans votre corps. Compte tenu de ce fait, cet article vous présente six maladies courantes causées par le manque de pardon.

Attention, toutes les personnes touchées par ces maladies n’ont pas refusé de pardonner. Certaines de ces maladies peuvent être provoquées par des causes purement médicales.

Mal de tête.

Le premier sur cette liste est le mal de tête. Lorsque vous refusez de pardonner, vous ouvrez une porte dans votre corps spirituel et physique pour que des démons mal de tête entrent dans votre vie. Fait intéressant, lorsque vous décidez de pardonner et d’oublier la personne qui vous a offensé, le mal de tête disparaît.

Hypertension.

L’hypertension est la deuxième sur la liste. Votre refus de pardonner peut ouvrir la porte à votre vie pour que les démons de l’hypertension vous attaquent. De tels démons ne peuvent être chassés que par la repentance, la prière et la délivrance surnaturelle par Jésus-Christ.

Fort mal de dos.

De plus, lorsque vous refusez de pardonner, vous ouvrez la porte de votre vie aux serpents démoniaques qui pénètrent dans votre moelle épinière. Ces serpents provoqueront de graves maux de dos et les affections associées. En fait, ces serpents spirituels ne peuvent être chassés que par une guérison surnaturelle utilisant la puissance du Saint-Esprit.

Cancer.

En fait, tous les cancers ne sont pas causés par des raisons médicales. Certains cas sont plutôt dus au manque de pardon. Dans une telle situation, le cancer disparaîtra dès qu’une personne décide de pardonner à celui qui l’a offensé.

Maladie cardiovasculaire.

De plus, la colère et l’amertume résultant du manque de pardon peuvent ouvrir la porte aux démons des maladies cardiovasculaires pour entrer dans votre corps. Ces démons ne peuvent quitter votre corps qu’après le repentir, le pardon à la personne qui vous a offensé et la prière.

Infertilité.

Il est intéressant de noter que tous les cas d’intertilité ne sont pas dus à des raisons médicales. Certaines personnes sont stériles parce qu’elles refusent de pardonner. Ce refus a ouvert une porte sur leur vie qui a permis aux démons de l’infertilité de les affliger. Cependant, cette situation peut être inversée si la personne concernée décide de pardonner.

 

Les six maladies courantes causées par le refus de pardonner.

 

L’arme pour arrêter Satan se trouve en réalité dans Luc 11:4

 

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *