Les sacrifices de sang de Satan
Satan imite tout ce que Dieu fait. Lorsque Dieu a offert à ce monde le sacrifice du Sang de Jésus-Christ, le diable a trouvé un moyen d’obtenir des sacrifices en échange de ses offres. Dans ce post, je vous montre les sacrifices de sang de Satan.
Sang humain
Le sang humain est la demande la plus élevée que Satan demande pour ses meilleures offres qui incluent le pouvoir, la richesse, les grands projets de construction et la renommée.
“Ils servirent leurs idoles, Qui furent pour eux un piège;
37 Ils sacrifièrent leurs fils Et leurs filles aux idoles,
38 Ils répandirent le sang innocent, Le sang de leurs fils et de leurs filles, Qu’ils sacrifièrent aux idoles de Canaan,
Et le pays fut profané par des meurtres. “Psaume 106:36-38
Satan a une grande soif de sang humain qu’il est à l’origine de nombreux accidents de la route, de l’eau et de l’air. Le diable exigera même de ses clients le sang de leurs pères, mères, sœurs et de leurs propres enfants. Satan a tellement soif de sang humain qu’il finira par demander la vie même de ses clients, qui sont allés le consulter.
2. Le sang des chèvres.
“20 Je dis que ce qu’on sacrifie, on le sacrifie à des démons, et non à Dieu; or, je ne veux pas que vous soyez en communion avec les démons. “1 Corinthiens 10:20
3. Le sang des moutons.
4. Le sang des poulets.
Vous ne pouvez pas compter les millions de poulets qui ont péri à cause de la demande de Satan pour leur sang.
5. Le sang des pigeons.
6. Le sang des chats.
Satan déteste le sang des vrais chrétiens.
Une chose intéressante au sujet des sacrifices de Satan est qu’il ne demandera jamais le sang d’un chrétien qui marche avec justice avec Dieu.
Il dit que le sang d’un vrai chrétien le rend nauséeux et qu’il le vomit toujours. Il comptera la perte totale si un accident où il s’attendait à beaucoup de sang incluait le sang d’un vrai chrétien.
Le diable comptera tout ce sang comme un gaspillage. Il ne le boira jamais.
Laisser un commentaire