Cher lecteur, les anges de Dieu gardent constamment les yeux sur chaque enfant de ce monde et font rapport à Dieu en conséquence. En conséquence, les malédictions de Dieu s’abattent sur tout homme qui abandonne son enfant biologique.
Les enfants sont plus honorables au ciel que les adultes.
Premièrement, nous devons réaliser que les enfants sont plus honorables devant Dieu que les adultes. La raison en est que la plupart des enfants sont innocents et sans péché aux yeux de Dieu. De plus, contrairement aux adultes, les enfants sont très humbles devant Dieu.
Écoutez ce que notre Seigneur Jésus-Christ a dit à propos des enfants:
48 Et leur dit: Quiconque reçoit en mon nom ce petit enfant me reçoit moi-même; et quiconque me reçoit reçoit celui qui m’a envoyé. Car celui qui est le plus petit parmi vous tous, c’est celui-là qui est grand.
Luke 9:48
Contrairement aux adultes, le cri d’un enfant parvient facilement à Dieu au ciel.
Deuxièmement, un adulte peut verser des larmes et le ciel n’y prête aucune attention. Au contraire, le cri d’un enfant sur terre peut se répercuter dans tout le ciel, touchant le cœur de notre Père céleste, de Jésus-Christ, du Saint-Esprit et de tous les anges.
C’est exactement ce qui s’est produit lorsque l’enfant qu’Agar l’Égyptienne a donné à Abraham a pleuré de faim et de soif dans le désert. Le cri de cet enfant a secoué le ciel et a immédiatement attiré l’attention de Dieu sur cet enfant.
Écoutez ce que dit la parole écrite de Dieu dans la Bible à propos de cet incident:
17 Dieu entendit la voix de l’enfant; et l’ange de Dieu appela du ciel Agar, et lui dit: Qu’as-tu, Agar? Ne crains point, car Dieu a entendu la voix de l’enfant dans le lieu où il est.
Les malédictions de Dieu s’abattent sur tout homme qui abandonne son enfant biologique.
Compte tenu de tout ce qui précède, les malédictions de Dieu tomberont sur tout homme qui abandonne son enfant biologique. Cet homme ne progressera jamais parce que Dieu maudira chaque œuvre de ses mains.
C’est pourquoi notre Père céleste conseille à tout homme qui a abandonné son enfant biologique d’aller voir la femme et de s’excuser. Après ces excuses, l’homme doit assumer l’entière responsabilité de l’enfant.
Dieu bénira abondamment tout homme qui suit cette instruction divine.