Les grandes épreuves et tribulations produisent souvent de grands miracles

Share This:
Alt=Les grandes épreuves et tribulations produisent souvent de grands miracles
Les grandes épreuves et tribulations produisent souvent de grands miracles

 

 

Makko Musagara

 

 

Cher lecteur, il est parfois nécessaire de remercier Dieu si l’on traverse des épreuves. Les grandes épreuves et tribulations produisent souvent de grands miracles.

Ce que notre Seigneur Jésus-Christ a dit.

Tout d’abord, nous devons savoir ce que notre Seigneur Jésus-Christ a dit à toute personne traversant des épreuves. Jésus a conseillé à cette personne de remercier Dieu car un miracle allait se produire.

Écoutez ce que Jésus-Christ a dit:

Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous rirez!

Luc 6:21

Jésus-Christ a connu la plus grande souffrance.

Deuxièmement, nous devons comprendre que notre Seigneur Jésus-Christ a connu la plus grande souffrance de sa vie. Cependant, notre Père céleste a transformé cette souffrance en un grand miracle.

C’est pourquoi Dieu a élevé Jésus à la plus haute place et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom, afin qu’au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et dans les enfers, et que toute langue reconnaisse que Jésus-Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père.

Pensez à ce que cet homme a enduré.

De plus, nous devons penser à ce que Daniel a enduré. Sa foi en Dieu a été mise à rude épreuve. Le roi Darius l’a jeté dans une fosse aux lions. Une pierre fut apportée et placée sur l’entrée de la fosse, et le roi la scella de son propre sceau et des anneaux de ses nobles, afin que la situation de Daniel ne change pas. Cependant, Dieu a transformé cette tribulation en miracle. Les lions n’ont jamais dévoré Daniel.

Vos épreuves et tribulations se transformeront en un grand miracle.

Si vous considérez les exemples mentionnés ci-dessus, vous comprendrez que Dieu est sur le point de transformer vos épreuves et vos tribulations en un grand miracle. Pour voir l’intervention de Dieu, il vous suffit de rester calme, de chasser la peur de votre esprit et d’avoir foi en Dieu.

 

 

 

The weapon to stop Satan is actually found in Luke 11:4

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.