Les démons connaissent votre avenir

Share This:

Les démons connaissent votre avenir

Les démons connaissent votre avenir.

 

Por  Makko Musagara

 

Les démons connaissent votre avenir.

Certains chrétiens sont enthousiasmés par des individus qui sont capables de leur dire des informations inconnues sur leur vie. Ils ne savent pas que Satan et ses agents ont également cette capacité.

Dans ce post, je veux vous faire savoir que Satan et les démons peuvent raconter votre passé, votre présent et votre avenir.

Les sorcières et les magiciens ont correctement prédit la naissance de Moïse.

Quand Moïse était sur le point de naître, tout le Royaume de Satan est entré dans un état d’agitation. Satan et les démons avaient vu un enfant avec une étoile brillante sur le point de naître.

Les sorcières et magiciens de Pharaon avaient correctement vu que Moïse serait spécial dans le Royaume de Dieu. Que Dieu l’utiliserait pour délivrer les enfants d’Israël de la servitude des Égyptiens.

Ils ont conseillé au Pharaon de tuer tous les bébés garçons des esclaves hébreux. Après ce mauvais conseil, écoutez ce que Pharaon a fait:

Exode 1:15-16
«Le roi d’Egypte parla aussi aux sages-femmes des Hébreux, nommées l’une Schiphra, et l’autre Pua. 16 Il leur dit: Quand vous accoucherez les femmes des Hébreux et que vous les verrez sur les sièges, si c’est un garçon, faites-le mourir; si c’est une fille, laissez-la vivre.»

Les sorcières, les magiciens et les mages ont correctement prédit la naissance de Jésus-Christ.

Ce qui est arrivé à Moïse s’est répété à la naissance de Jésus. Les sorcières, les magiciens et les mages ont correctement prédit qu’un bébé avec une étoile très brillante sur sa vie allait naître. Le roi Hérode a secrètement persuadé les mages (les sages) de connaître l’emplacement exact de cet enfant, mais ils l’ont esquivé. Pour cette raison, Hérode a décidé de tuer sans discernement tous les bébés garçons nés pendant la naissance de Jésus.

16 Alors Hérode, voyant qu’il avait été joué par les mages, se mit dans une grande colère, et il envoya tuer tous les enfants de deux ans et au-dessous qui étaient à Bethléhem et dans tout son territoire, selon la date dont il s’était soigneusement enquis auprès des mages. ” Matthieu 2:16

Une personne possédée de démons peut vous dire votre passé et votre avenir.

À partir des exemples ci-dessus, vous pouvez voir qu’en s’appuyant sur des pouvoirs démoniaques, certaines personnes peuvent en fait vous donner des détails sur votre passé et votre avenir. C’est la raison principale pour laquelle vous devez discerner beaucoup de mots de connaissance parlés de votre passé, présent ou futur.

Une femme avec un esprit de divination

La Bible parle d’une femme qui était possédée par un mauvais esprit de divination. Elle pouvait raconter le passé, le présent et l’avenir des individus. Voici ce que dit Actes 16:16-18:

«Comme nous allions au lieu de prière, une servante qui avait un esprit de Python[a], et qui, en devinant, procurait un grand profit à ses maîtres, vint au-devant de nous, 17 et se mit à nous suivre, Paul et nous. Elle criait: Ces hommes sont les serviteurs du Dieu Très-Haut, et ils vous annoncent la voie du salut. 18 Elle fit cela pendant plusieurs jours. Paul, fatigué, se retourna, et dit à l’esprit: Je t’ordonne, au nom de Jésus-Christ, de sortir d’elle. Et il sortit à l’heure même.» A ce moment, l’esprit la quitta.

C’est ce que Dieu dit des prophètes qui comptent sur les pouvoirs démoniaques pour le discernement et la prophétie

«Dans les prophètes de Samarie j’ai vu de l’extravagance;
Ils ont prophétisé par Baal, Ils ont égaré mon peuple d’Israël ” Jeremie 23:13


«C’est pourquoi leur chemin sera glissant et ténébreux,
Ils seront poussés et ils tomberont; Car je ferai venir sur eux le malheur, L’année où je les châtierai, dit l’Eternel. ‘ Jérémie 23:12

Satan’s costly offers

 

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *