Cher lecteur, toute personne qui se dit chrétienne (croyante en Jésus-Christ) se met en grave danger lorsqu’elle commence à dépendre des pouvoirs sataniques pour sa force spirituelle.
Dans cet article, je vous montre les dangers de mélanger Jésus-Christ avec des pouvoirs sataniques
Vous provoquez la colère de Dieu.
La colère de Dieu s’élèvera contre vous si vous mélangez le ministère chrétien avec les pouvoirs sataniques (voir Exode 20:3).
Vous devenez un ennemi de Dieu.
Un chrétien devient immédiatement un ennemi de notre Père céleste lorsqu’il commence à utiliser les pouvoirs sataniques pour sa force spirituelle.
Vous commencez une malédiction générationnelle dans votre famille.
Lorsque vous mélangez le ministère chrétien avec des pouvoirs sataniques, alors vous avez déclenché une malédiction qui vous transmettra vos enfants et petits-enfants (Exode 20:5). Il faudra beaucoup de prières à vos enfants et petits-enfants pour briser cette malédiction.
Dieu vous détruira.
Lorsque vous comptez sur les pouvoirs sataniques pour servir dans le ministère chrétien, la colère du Seigneur brûlera contre vous et vous détruira rapidement.
Vous mourrez tôt.
Lorsque vous mélangez le ministère chrétien avec les pouvoirs sataniques, alors vous mourrez tôt (Deutéronome 30:17-18).
Vous n’aurez pas de paix.
Vous n’aurez jamais la paix tant que vous mélangez le ministère chrétien avec les pouvoirs sataniques. Écoutez ce que Dieu dit :
Comment peut-il être question de paix
tant que durent les prostitutions de ta mère Jézabe
l et ses innombrables pratiques de sorcellerie?
Vous accumulez les malédictions.
Lorsque vous servez Dieu en utilisant des pouvoirs sataniques, vous accumulez des malédictions sur votre vie, votre famille et vos petits-enfants.
Vous serez exposé.
Notre Père céleste vous exposera bientôt à tout le monde si vous comptez sur les pouvoirs sataniques pour servir dans le ministère chrétien.
Tout ce qui est caché maintenant finira par être mis en lumière, et tout ce qui demeure secret sera finalement connu et paraîtra au grand jour.
Laisser un commentaire