Cher lecteur, j’ai une bonne nouvelle pour vous. Il s’agit des belles sources d’eau du ciel. Si vous réussissez à vous rendre au ciel, vous n’aurez plus jamais soif.
Ces sources d’eau sont partout dans le ciel.
Contrairement à sur terre où vous pouvez parcourir de nombreux kilomètres sans voir une source d’eau, dans le ciel, les sources d’eau sont partout. Vous verrez une source d’eau à chaque courte distance que vous marchez (Apocalypse 7 :17)
Ce sont des sources d’eau pure.
Contrairement à la Terre où la plupart de l’eau est contaminée, l’eau des sources célestes est pure à 100 %. Cette eau est purifiée par Jésus-Christ lui-même, qui est l’Agneau de Dieu. Vous ne trouverez jamais de saleté, d’organismes pathogènes ou de produits chimiques toxiques dans cette eau.
L’eau de ces sources donne la vie.
Sur Terre, vous pouvez boire de l’eau et ne rien ressentir. Mais si vous prenez de l’eau aux sources du ciel, vous ressentirez une nouvelle vie.
Dès que vous prendrez cette eau, vous ressentirez la puissante présence de Dieu qui vous donne la vie éternelle. Vous aurez envie de prendre de plus en plus cette eau des sources du ciel.
Jésus-Christ vous réserve l’eau des sources du ciel.
L’autre bonne nouvelle que j’ai pour vous est que Jésus-Christ vous a réservé l’eau vivifiante des sources du ciel.
Tout ce que Jésus-Christ veut que vous fassiez, c’est de croire en lui, de lire la parole écrite de Dieu et de pratiquer ce qu’elle vous dit de faire, et de vivre une vie sainte. Écoutez ce que dit Jésus :
Et il me dit: C’est fait! Je suis l’alpha et l’oméga,
le commencement et la fin.
A celui qui a soif je donnerai de la source de l’eau de la vie, gratuitement.
Apocalypse 21:6
Laisser un commentaire