Cher lecteur, de nombreux anges libèrent des dons et des bénédictions célestes pendant la prière et l’adoration. Cependant, les anges de Dieu se concentrent davantage sur les mains levées.
Dieu ouvre toujours mes yeux spirituels pendant l’adoration.
Tout d’abord, j’aimerais que vous connaissiez la base de cet article. Depuis plus de deux ans maintenant, le Seigneur a ouvert mes yeux spirituels lors des prières et des cultes du dimanche.
À la suite de ces expériences, j’ai vu l’activité de nombreux anges messagers se déplacer parmi les fidèles. J’ai conclu que la prière et l’adoration activent de nombreux anges messagers du ciel. Ces anges viennent sur terre pour bénir le peuple de Dieu.
Les anges s’occupent principalement des mains ouvertes ou levées.
En fait, puisqu’ils distribuent des dons et des bénédictions célestes, les anges messagers de Dieu trouvent plus facile de les donner aux croyants avec les mains ouvertes ou levées. C’est la principale raison pour laquelle vous ne devriez jamais vous lasser de lever la main.
J’ai vu un ange laver les mains des fidèles.
Pour illustrer davantage ce dont je parle, dimanche dernier, pendant le culte, le Seigneur a ouvert mes yeux spirituels. J’ai vu un ange tenant une bouilloire d’eau céleste pure et propre et il se déplaçait parmi la congrégation.
Cet ange lavait les mains des fidèles pour purifier leur vie des impuretés terrestres. D’après mon observation, cet ange a trouvé plus facile de laver les mains des croyants avec les mains ouvertes ou levées.
Le char du ciel.
Voici un autre exemple montrant la raison pour laquelle vous ne devriez jamais vous lasser de lever la main. Je me souviens qu’un dimanche après le service de communion, notre pasteur a annulé la prédication et a décidé que la congrégation continue d’adorer Dieu.
Alors que nous entrions dans une adoration profonde, le Seigneur a ouvert mes yeux spirituels. J’ai vu un char venu du ciel atterrir soudainement à l’intérieur de notre église. Ce char avait de nombreuses boîtes rondes en fer blanc semblables aux boîtes rondes à biscuits.
Cet ange distribuait ces boîtes blanches aux fidèles, en commençant par ceux dont les mains étaient ouvertes ou levées. Comme mes deux mains étaient levées, j’ai soudainement vu cet ange mettre une boîte en fer blanc dans mes mains.
Ne vous lassez jamais de lever la main.
Compte tenu des deux exemples ci-dessus, il est très important que les chrétiens ne se lassent jamais de lever la main pendant la prière et l’adoration. Vous obtiendrez facilement des bénédictions célestes si vous continuez à garder les mains levées.