Le Seigneur m’a montré où le Saint-Esprit habite dans le ciel.

Share This:
Alt=Le Seigneur m'a montré où habite le Saint-Esprit.
Le Seigneur m’a montré où le Saint-Esprit habite dans le ciel.

 

 

 

Makko Musagara

 

 

 

Cher lecteur, je voudrais partager avec vous cette incroyable expérience surnaturelle. Dans cette vision, le Seigneur m’a montré où habite le Saint-Esprit.

Comment tout a commencé.

Pour commencer, je dirigeais une équipe de construction de notre nouvelle église, et nous approchions des dernières étapes d’achèvement. Il ne restait plus que la touche finale à la zone de la chaire.

J’avais sacrifié beaucoup de temps, d’efforts et de finances personnelles pour achever la maison de Dieu afin que la gloire et l’honneur reviennent à notre Père céleste.

 

Alt=Le Seigneur m'a montré où le Saint-Esprit habite dans le ciel.
Il ne restait plus que la touche finale à la zone de la chaire.

 

Mes pensées ont en fait déclenché cette expérience surnaturelle.

Je me souviens qu’un samedi, après le départ de tous les ouvriers du bâtiment, je suis retourné à l’intérieur du bâtiment incomplet de l’église et j’ai prié près de la zone proposée pour la chaire.

Le désir de mon cœur était d’avoir une belle scène qui plairait au Saint-Esprit chaque fois qu’il entrerait dans notre église.

Alors que je regardais intensément la zone de la chaire, j’ai dit ces mots dans mes pensées:

 

J’entends des gens dire que le Saint-Esprit est comme une personne.
S’il s’agit d’une personne, alors il doit avoir un endroit où il vit.
J’aurais aimé savoir où habite réellement le Saint-Esprit,
afin que je lui construise une belle scène correspondante dans cette église.

 

Dieu a entendu mes pensées!

Vous trouverez peut-être cela difficile à croire, mais cela m’est réellement arrivé. Notre Père céleste a réellement entendu ce que je disais dans mes pensées ! Par conséquent, le Seigneur a décidé de me montrer où habite le Saint-Esprit.

De cette expérience, j’ai réalisé que même si personne sur terre n’entend vos pensées, vos pensées résonnent bruyamment au ciel. C’était comme si mes pensées avaient été connectées à distance au système de sonorisation du paradis.

Dieu a transporté mon esprit au ciel.

Pendant que je dormais cette nuit-là, quelque chose d’inhabituel m’est arrivé. J’ai vu mon esprit se séparer de mon corps et je me suis retrouvé à voler vers le ciel.C’était comme un rêve extraordinaire dans lequel je me retrouvais soudain devant une porte blanche et céleste.

 

Alt=Le Seigneur m'a montré où le Saint-Esprit habite dans le ciel.
Le Seigneur m’a montré où le Saint-Esprit habite dans le ciel.

Ce que j’ai vu à l’intérieur du hall blanc.

Alors que je me tenais devant la porte céleste, elle s’est ouverte d’elle-même et j’ai pu regarder à l’intérieur. J’ai vu une salle blanche s’étendant sur environ 35 km (environ 22 miles) de longueur, peinte en blanc brillant.

La couleur blanche de cette pièce ne peut être trouvée nulle part sur terre, car le meilleur blanc sur terre aurait l’air sale au ciel.

Au milieu de cette grande pièce se trouvait quelque chose qui ressemblait à une grande table recouverte d’un grand coussin blanc brillant. Au sommet de ce coussin étaient assises trois personnes vêtues de robes blanches et assises en formation triangulaire.

De la porte où je me tenais, je ne pouvais voir que le visage d’une personne car les deux autres personnes étaient assises face à cette personne.

Le visage de la personne que j’ai vue n’était pas ordinaire car il ressemblait à celui d’un digne président de l’univers entier.

Que faisaient les trois personnes?

Les trois personnes que j’ai vues conversaient joyeusement tout le temps. La personne qui ressemblait au Président de l’univers guidait ces discussions. Lorsqu’il parlait, les deux autres écoutaient attentivement.

De cette expérience, j’ai découvert que notre Père céleste est toujours en discussion avec Jésus-Christ et le Saint-Esprit. Alors que vous lisez cet article en ce moment, je crois que les trois se parlent tout le temps.

Bizarrement, je les entendais parler, mais je ne comprenais pas de quoi ils parlaient.

Invitation dans la salle blanche.

La personne qui ressemblait au président de l’univers entier m’a fait signe d’entrer dans la salle blanche. A cette invitation, quelque chose d’étrange se produisit. Soudain, j’ai réalisé que mes vêtements étaient sales par rapport à la salle blanche.

De cette expérience, j’ai réalisé qu’aucune personne sainte sur terre ne peut se comparer à la sainteté que j’ai vue au ciel. Réalisant que mes vêtements étaient sales, j’ai crié comme ceci:

 

Seigneur, je ne peux pas entrer parce que je vais salir ta maison,
s’il te plaît, laisse-moi revenir sur terre.

 

 

Malgré mes supplications, la personne qui ressemblait au Président de l’univers a insisté pour que j’entre. De cette expérience, j’ai découvert que Notre Père céleste est plus miséricordieux que nous ne le pensons. Sans la miséricorde de Dieu, on m’aurait refusé l’entrée dans cette salle céleste propre.

Mes pieds sales.

En me dirigeant vers la grande table blanche, j’ai réalisé que mes pieds laissaient des traces sales sur le tapis blanc céleste.J’ai presque changé d’avis et j’ai voulu retourner immédiatement sur terre, mais le Seigneur m’a exhorté à continuer de marcher.

De cette expérience, j’ai réalisé que malgré nos faiblesses, notre Père céleste nous encourage toujours à continuer à le chercher de tout notre cœur afin de ne pas périr en enfer.

 

The three people I saw in Heaven
En marchant, j’ai laissé des empreintes sales sur le tapis blanc céleste.

 

 

Ce que le Seigneur m’a dit.

En arrivant à la grande table blanche, je me suis agenouillé et la personne qui ressemblait au président de l’univers m’a remercié pour les travaux de construction de l’église.

Il a informé ce qui suit:

 

C’est là que vit le Saint-Esprit.

 

Après avoir entendu ces mots, je me suis retrouvé à quitter la grande salle blanche à la vitesse de la lumière. Soudain, je me suis réveillé de cette vision étonnante dans mon lit sur terre!

J’ai ressenti un grand feu céleste dans mon cœur alors que je réfléchissais à cette incroyable vision surnaturelle. En effet, le Seigneur m’avait montré où habite le Saint-Esprit.

Quel palais céleste d’un blanc sacré et éblouissant!

 

 

Le Seigneur m’a montré où le Saint-Esprit habite dans le ciel.

 

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *