Cher lecteur, si vous êtes un chrétien, une heure ne doit jamais passer sans votre pensée au sujet du ciel. La principale raison pour laquelle vous devez penser à ciel est qu’il est l’endroit où vous passerez votre éternité.
Il y a beaucoup de points de contrôle et barrages routiers au ciel. Dans cet article, je parle du dernier point de contrôle pour les chrétiens entrer dans le ciel.
Demandez à Dieu de vous révéler vos péchés cachés.
Si vous êtes chrétien et que vous vivez toujours ici sur Terre, alors vous feriez mieux de commencer à prier maintenant. Priez que notre Père céleste vous aide à franchir le dernier point de contrôle vers le ciel.
Demandez à Dieu de vous révéler tout péché dans votre vie qui pourrait vous empêcher de franchir ce dernier point de contrôle. Quand vous priez comme cela, notre Père céleste vous fera découvrir vos péchés cachés. Vous devez arrêter ces péchés dans votre vie afin qu’ils ne vous empêchent pas d’entrer au ciel.
Obstacles au dernier point de contrôle.
Le dernier point de contrôle vers le ciel est l’endroit où les anges de Dieu vérifieront s’il y a un péché caché dans votre vie que vous ne vous êtes pas repenti alors que vous étiez encore sur Terre. S’il y en a, alors la porte du ciel ne vous sera peut-être pas ouverte.
C’est à ce poste de contrôle que le diable et les démons attendront pour vous accuser afin que vous n’entriez pas au ciel. Vous risquez de ne pas franchir le dernier point de contrôle si les anges de Dieu se rendent compte que les accusations de Satan sont correctes.
Vivez une vie de repentance.
Si vous devez passer par le dernier point de contrôle au ciel, alors vous devez vivre une vie de repentance. Pour nous assurer que nous passons le dernier point de contrôle vers le ciel, notre Seigneur Jésus-Christ nous a demandé de prier comme ceci tout le temps:
4 Pardonne-nous nos péchés,
car nous aussi nous pardonnons à quiconque nous offense;
et ne nous induis pas en tentation.