Cet avertissement s’adresse à tous ceux que notre Père céleste a choisis pour le servir. Vous êtes en grave danger si Dieu vous a choisi pour le servir, mais vous refusez de faire son travail.
Comment Dieu m’a donné ce message.
Je me souviens d’une fois où j’ai senti que je n’avais plus d’argent pour soutenir le ministère que Dieu m’avait confié. Pour cette raison, j’ai dit dans mon cœur comme ceci:
Seigneur, je sens que j’en ai fait assez pour le Royaume, et je ne peux pas continuer à moins que tu me fournisses fonds supplémentaires
pour soutenir le ministère que vous m’avez confié.
J’ai arrêté de faire l’œuvre de Dieu.
Après ces pensées de résignation, j’ai complètement cessé de faire l’œuvre de Dieu et j’ai eu recours à beaucoup de sommeil et de repos.
Dieu m’a parlé.
Vous ne le croirez peut-être pas, mais cela m’est réellement arrivé. Un jour après ma démission de l’œuvre de Dieu, quelque chose d’étrange m’est arrivé.
Le lendemain matin, je me suis assis sur le porche de ma maison pour lire la parole écrite de Dieu dans la Bible. Comme je n’avais aucun verset particulier d’intérêt dans mon esprit, j’ai simplement ouvert la Bible au hasard.
La page que j’ai ouverte au hasard montrait Esaïe chapitre 1.
Puis quelque chose d’étrange s’est produit sur cette page. Soudain, j’ai vu deux versets particuliers surlignés de manière surnaturelle, et ils ont doucement sauté de la page à mes yeux!
Les deux couplets ressemblaient à un beau papillon sautant d’une fleur épanouie à mes yeux.
Ces deux versets bibliques se lisent ainsi:
Si vous voulez bien écouter,
vous mangerez les meilleurs produits du pays,
20 mais si vous refusez et vous montrez rebelles,
vous serez dévorés par l’épée.
Oui, c’est l’Eternel qui l’affirme.
J’ai choisi de servir Dieu.
Vous pouvez voir que l’Écriture mentionnée ci-dessus donne à une personne deux options : manger les bonnes choses de la terre OU être dévoré par l’épée de Dieu.
J’avais tellement peur d’être dévorée par l’épée de Dieu que j’ai accepté de servir Dieu sans condition.
L’avertissement de Dieu à ceux qui refusent de le servir.
Laisser un commentaire