Alors que je dormais sur mon lit la nuit dernière, j’ai vu ce rêve inhabituel de délivrance surnaturelle. Ce rêve montre la puissance puissante du nom de notre Seigneur Jésus-Christ.
Comment ce rêve a commencé.
Tout d’abord, je me suis vu emmené sur une moto. Par expérience, j’ai appris qu’être emmené sur une moto dans un rêve indique un transport par des forces démoniaques vers le monde des esprits obscurs.
Enfermé dans une pièce en béton solide.
Puis je me suis retrouvé à entrer dans une petite pièce en béton sans aucune ventilation. Dès que je suis entré dans cette petite pièce, la porte en béton solide s’est fermée d’elle-même. Immédiatement, j’ai commencé à transpirer et à suffoquer dans cette pièce compacte, mais il n’y avait personne pour m’aider. Je me sentais exactement comme le prophète Jonas alors qu’il était assis, terrifié, dans l’obscurité du ventre du gros poisson.
Soudainement, cette pièce en béton a commencé à descendre dans l’abîme (le puits sans fond).
J’ai commencé à invoquer le nom de Jésus.
Pendant ce temps, alors que je luttais pour respirer, la pièce en béton continuait à descendre jusqu’à la partie la plus profonde de l’abîme. Soudain, j’ai été obligé de crier continuellement le nom de Jésus :
JÉSUS, AIDE-MOI !, ai-je crié.
Quelque chose de surnaturel s’est produit.
Alors que je continuais à crier le nom de Jésus, quelque chose de surnaturel s’est produit. Tout d’abord, la pièce en béton a soudainement arrêté sa descente vers les profondeurs les plus profondes de l’abîme.
Deuxièmement, la pièce en béton a changé de direction et j’ai réalisé qu’elle se déplaçait maintenant vers le haut au lieu de descendre ! De cette expérience, j’ai compris qu’invoquer le nom de Jésus peut en fait vous détourner de la mauvaise destination.
Le Seigneur m’a ramené à la surface de la terre!
Finalement, j’ai réalisé que les murs de béton solides et solides s’étaient soudainement transformés en de beaux murs de verre minces. J’étais maintenant à la surface de la terre. Alors que je continuais à invoquer le nom de Jésus, les murs de verre se sont brisés et un courant d’air frais a coulé sur mon visage. Puis je me suis réveillé de ce rêve d’accouchement en louant le nom de Jésus-Christ!
La puissance puissante au nom de Jésus [Témoignage]
Laisser un commentaire