Cher lecteur, vous aurez peut-être du mal à croire ce que je vais vous dire, mais c’est la vraie vérité. Au ciel, il y a un endroit où les habitants célestes se rassemblent pour regarder la Terre, pour voir ce qui arrive à leurs parents et amis sur Terre.
C’est la grande nuée de témoins dans le ciel (voir Hébreux 12:1).
Pourquoi les habitants célestes regardent la Terre.
Ces habitants célestes se tiennent à un point d’observation au ciel pour voir s’il se passe quelque chose de bon pour leurs parents et amis sur Terre.
Enfants nouveau-nés.
Les témoins au ciel deviennent si heureux quand ils voient que leurs parents et amis sur Terre ont de nouveaux bébés.
Réunions de famille.
La nuée de témoins au ciel regarde leurs familles et amis réunis dans le bonheur ou dans les peines.
Nouveau salut en Jésus-Christ.
La nuée de témoins célestes se réjouit grandement lorsqu’ils regardent depuis le ciel et voient l’un des membres de leur famille ou amis sur Terre accepter Jésus-Christ comme le Seigneur de leur vie.
D’autres habitants du ciel se précipitent vers la personne dont un parent ou un ami sur Terre s’est tourné vers le Christ pour la féliciter.
Quelqu’un sur Terre mourant dans le Seigneur.
Rien au ciel n’excite plus la nuée de témoins qu’un parent ou un ami sur Terre qui meurt dans le Seigneur. L’habitant céleste concerné criera des louanges à Dieu lorsqu’il verra un parent ou un ami sur Terre qui meurt dans le Seigneur.
D’autres habitants du ciel se joindront à lui pour le féliciter de ce parent ou ami qui est mort dans le Seigneur.
Les membres de la famille se précipitent vers la Porte du ciel.
Dès qu’une personne meurt dans le Seigneur sur Terre et que les anges se préparent à amener cette personne au ciel, les membres de sa famille dans la nuée de témoins au ciel se précipitent à la porte du ciel pour l’accueillir.
Laisser un commentaire