
Ne vous inquiétez pas de l’endroit où vous vivrez après votre vie terrestre. Jésus conçoit personnellement votre demeure céleste.
Jésus-Christ s’est engagé.
Tout d’abord, nous devons comprendre que notre Seigneur Jésus-Christ s’est engagé à vous construire une demeure luxueuse au ciel.
Écoutez ce que Jésus a dit dans la parole de Dieu écrite dans la Bible:
14 »Que votre cœur ne se trouble pas! Croyez en Dieu, croyez aussi en moi. 2 Il y a beaucoup de demeures dans la maison de mon Père. Si ce n’était pas le cas, je vous l’aurais dit. Je vais vous préparer une place. 3 Et puisque je vais vous préparer une place, je reviendrai et je vous prendrai avec moi afin que, là où je suis, vous y soyez aussi.
Lorsqu’il conçoit et supervise la construction de votre maison au ciel, Jésus tiendra compte de tous vos désirs personnels. Il est intéressant de noter que notre Seigneur est toujours à l’écoute de vos conversations et connaît désormais tous vos goûts et le type de maison que votre cœur désire.
Par exemple, si vous désirez une maison plus grande et plus imposante, Jésus vous la réalisera. Si vous désirez une entrée majestueuse, des escaliers imposants et un terrain spacieux avec de beaux jardins, Jésus veillera à ce que vous les obteniez.
De même, si vous désirez une maison face à la mer, Jésus veillera à ce que vous l’obteniez au ciel.

Croyez en Jésus-Christ.
Si vous voulez que notre Seigneur Jésus vous construise une demeure luxueuse au ciel, il vous suffit de croire en lui. Écoutez ce qu’il vous dit:
25 Jésus lui dit: «C’est moi qui suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, même s’il meurt; 26 et toute personne qui vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela?»
John 11:25-26
Éloignez-vous du péché.
Deuxièmement, détournez-vous du péché si vous voulez entrer dans la demeure luxueuse que Jésus-Christ construit pour vous. Si vous ne vous détournez pas du péché, vous risquez de souffrir éternellement en enfer.