Cher lecteur, les nouvelles que j’ai ne sont pas bonnes du tout. Notre Seigneur Jésus-Christ pleure tout le temps. Jésus pleure parce qu’il voit de nombreuses églises conduire leurs disciples en enfer, au lieu de les diriger vers le ciel. Jésus-Christ pleure maintenant son église.
Quatre raisons principales pour lesquelles Jésus pleure.
Des églises.
La première raison pour laquelle Jésus-Christ pleure est que certaines églises aujourd’hui ont été prises en charge par le diable. Ces églises envoient leurs fidèles disciples en enfer.
Au lieu d’enlever les lourds fardeaux de leurs fidèles, ces églises chargent plutôt des chrétiens innocents de très lourds fardeaux qui mènent ces fidèles en enfer.
Ces églises se concentrent sur les choses du monde au lieu de diriger les gens vers le ciel.
Chrétiens ordinaires.
Jésus-Christ pleure à cause des chrétiens ordinaires. Ils ont été aveuglés par Satan et les choses du monde. Ils ne se concentrent plus sur le ciel. Ils ont permis à Satan d’entrer dans leur vie et, à leur insu, ces chrétiens marchent lentement vers l’enfer.
Jésus se souvient des douleurs de la croix.
Ce qui blesse le plus Jésus-Christ, c’est ce qu’il a vécu à la croix. Jésus se souvient comment il a été battu. Jésus se souvient comment il a été ridiculisé et moqué. Il se souvient comment il a été dépouillé de ses vêtements.
Comment il a été cloué sur la croix. Comment son corps a été pendu sur la croix. Comment son corps était déchiré et sa tête piquée par des épines acérées. Et il continue de se rappeler comment il est finalement mort, afin que tous nos péchés soient ôtés.
Pourquoi ai-je souffert et suis-je mort pour ces gens?
Jésus-Christ demande, alors qu’il pleure de façon incontrôlable.
Vous pouvez faire sourire Jésus-Christ.
Vous pouvez faire sourire Jésus-Christ si vous faites ces trois choses.
- Concentrez-vous sur Jésus-Christ et les choses célestes.
- Lisez quotidiennement la parole écrite de Dieu dans la Bible et faites ce qu’elle vous dit de faire.
- Éloignez-vous du péché.