Jésus a demandé aux fleurs de commencer à adorer Dieu.
Cher lecteur, Jésus-Christ a demandé à toutes les fleurs de la Terre de l’adorer, Père céleste et le Saint-Esprit à tout moment.
Dans cet article, je vous montre pourquoi Jésus a demandé aux fleurs de commencer à adorer Dieu .
Beaucoup de gens sur Terre ont cessé d’adorer Dieu.
Vous ne croyez peut-être pas ce que je vais vous dire, mais c’est la vraie vérité. Beaucoup de gens sur Terre ont cessé d’adorer Dieu le Père, Jésus-Christ et le Saint-Esprit.
Le ciel ne ressent plus l’intensité de la louange et de l’adoration qui venaient de la Terre.
Des églises.
De nombreuses églises qui étaient une source de louange et d’adoration de Dieu sur Terre ont cessé de le faire. Notre Père céleste n’entend plus les louanges et l’adoration de ces églises.
Les établissements d’enseignement.
Des centaines d’institutions éducatives chrétiennes sur Terre étaient autrefois une source de louange et d’adoration. Aujourd’hui, ils n’adorent plus notre Père céleste, Jésus-Christ et le Saint-Esprit. Le ciel n’entend plus les louanges et l’adoration de ces institutions éducatives.
Foyers chrétiens.
Des millions de foyers chrétiens sur Terre étaient autrefois une source de louange et d’adoration pour Dieu le Père, Jésus-Christ et le Saint-Esprit. Aujourd’hui, ils se sont arrêtés. Le ciel n’entend plus les louanges et l’adoration de la part de nombreux foyers chrétiens.
Individus chrétiens.
Des millions de chrétiens louaient Dieu le Père, Jésus-Christ et le Saint-Esprit. Maintenant, ils ne le font plus. Le ciel n’entend plus les louanges et l’adoration de nombreux chrétiens.
C’est ce que Jésus-Christ a maintenant décidé.
C’est pour cette raison que Jésus-Christ a demandé à toutes les fleurs de la Terre de l’adorer, Dieu le Père et le Saint-Esprit tout le temps.
Ce que Jésus a deci, c’est d’accomplir ce qui est écrit dans les Ecritures.
Écoutez ce que dit la Bible :
Je vous le dit,
Jésus-Christ a répondu,
s’ils [le peuple] se taisent,
les pierres crieront.
Luc 19:40