Il vaut mieux prier que de rester éveillé au lit

Share This:
Alt=Il vaut mieux prier que de rester éveillé au lit
Il vaut mieux prier que de rester éveillé au lit

 

 

Makko Musagara

 

 

Cher lecteur, pourquoi rester éveillé des heures au lit sans rien faire? Il vaut mieux prier que de rester éveillé au lit.

C’est Dieu qui vous a réveillé.

Tout d’abord, sachez que vous ne vous réveillez pas par hasard. Une personne invisible vous a réveillé pour une raison. Cette personne est notre Père céleste, et il veut que vous lui fassiez confiance.

Dieu veut que vous fortifiiez votre foi ; c’est pourquoi il veut que vous sortiez du lit et que vous lui parliez dans la prière.

Rester éveillé au lit ne fera qu’ajouter à votre inquiétude.

De plus, en restant éveillé au lit, vous introduisez davantage de problèmes dans votre vie. En fait, si vous ne vous levez pas pour prier, Satan continuera à introduire des pensées négatives dans votre esprit.

Cela ajoutera encore plus d’inquiétudes à votre esprit instable, et vous pourriez faire quelque chose qui pourrait vous conduire au péché.

Commencez par le Notre Père.

Dans certaines situations inquiétantes, certaines personnes ont du mal à prier. Cependant, la solution à ce problème est de commencer par le Notre Père. Cette prière est courte, mais si puissante qu’elle vous guidera vers votre prochaine conversation avec Dieu.

Lisez un Psaume.

Deuxièmement, vous pouvez approfondir votre conversation avec Dieu en récitant un Psaume pertinent. Par exemple, chaque fois que je commence à m’inquiéter, je récite toujours le Psaume 31 à notre Père céleste

. Ainsi, Dieu me libère toujours de tous mes fardeaux et me préserve de la défaite et de la honte. C’est pourquoi le Psaume 31 est toujours gravé dans ma mémoire. En fait, pas besoin d’une Bible pour le réciter.

Rappelez à Dieu certaines de ses promesses.

De plus, vous pouvez prier en rappelant à Dieu certaines des promesses qu’il vous a déjà faites. En fait, la plupart de ces promesses se trouvent dans sa parole écrite, dans la Bible.

Par exemple, si vous vous inquiétez de vos ennemis, rappelez à Dieu sa promesse d’Ésaïe 49:25.

La promesse de Dieu dit:

25 Voici ce que dit l’Eternel: Les prisonniers de l’homme fort lui seront arrachés

et la capture de l’homme violent s’échappera. J’accuserai moi-même tes accusateurs

et je sauverai moi-même tes fils.

Ésaïe 49:25

 

 

 

The weapon to stop Satan is actually found in Luke 11:4

 

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.