Grâce à Dieu pour la lumière.
Cher lecteur, si vous lisez cet article, cela signifie que vos yeux peuvent voir la lumière. Mettez-vous à genoux maintenant et remerciez Dieu pour la lumière que vous voyez. Au lieu d’être ingrat et d’exiger des choses du monde de Dieu, pensez à ceux qui ne peuvent pas voir la lumière comme vous.
Pendant que vous lisez maintenant, il y a des milliards de personnes qui veulent voir la lumière mais ne le peuvent pas.
Les aveugles.
Selon les statistiques disponibles, il y a environ 36 millions de personnes dans le monde qui sont totalement aveugles. Ils ne peuvent pas voir ce que vous voyez maintenant. Dieu merci, vous n’en faites pas partie.
Des milliards dans les ténèbres de l’enfer.
L’obscurité totale règne en enfer. La seule petite lumière que vous pouvez voir est le scintillement causé par les flammes rouges du feu. L’obscurité de l’enfer ne peut être comparée qu’à celle qui est apparue en Égypte telle que décrite dans le livre de l’Exode.
21 L’Éternel dit à Moïse: Étends ta main vers le ciel, et qu’il y ait des ténèbres sur le pays d’Égypte, et que l’on puisse les toucher.
Exode 10:21
Des milliards d’âmes en enfer ne verront jamais la lumière que vous voyez maintenant.
La lumière de Jésus-Christ.
Si vous avez reçu Jésus-Christ comme votre Seigneur et Sauveur, alors vous devez être encore plus reconnaissant. Vous avez tellement de chance d’avoir vu la lumière spirituelle qui brille dans les ténèbres.
Mettez-vous à genoux et remerciez Dieu une deuxième fois. Vous avez vu la lumière de Jésus, mais des milliards de personnes dans le monde vivent dans les ténèbres spirituelles de Satan.
4 En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes. 5 La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l’ont point reçue.
Jean 1:4-5
Grâce à Dieu pour la lumière.
Laisser un commentaire