Épousez le bon partenaire.

Share This:

Épousez le bon partenaire.

Épousez le bon partenaire.

 

Par  Makko Musagara

 

Épousez le bon partenaire.

Cela vaut pour tous les chrétiens qui ne sont pas encore mariés. Ne vous mariez pas de toute façon. Ne vous mariez pas ou ne vous mariez pas avec une personne qui vient à vous, car vous pourriez vous retrouver avec un mauvais partenaire.

De nombreux mariages sont en grande difficulté à cause de mauvais partenaires.

Dieu a un bon plan pour votre vie.

Avant votre naissance, Dieu vous connaissait et a fait un très bon plan pour votre vie. Vous êtes censé briller et exceller sur terre. Dieu vous aime et vous a créé pour contribuer à l’expansion de son royaume sur terre.

Dieu a prévu un partenaire pour vous.

Avant votre naissance, Dieu a arrangé un partenaire de mariage qui vous permettrait de réaliser Son dessein divin pour votre vie sur terre.

Satan travaille pour amener de mauvais partenaires.

Le diable est toujours contre Dieu et les bons plans qu’il a pour son peuple. Lorsque Satan se rendra compte que Dieu a une mission divine et de très bons plans pour votre vie, il se battra pour voir que vous avez un mauvais partenaire qui vous donnerait beaucoup de problèmes dans la vie.

Avec tous les problèmes de mariage qui entourent votre vie, il sera très difficile pour les plans de Dieu d’être mis en œuvre dans votre vie.

Cherchez Dieu pour le partenaire qu’il a prévu pour vous.

Dès que vous atteignez l’âge adulte, qui est de 18 ans dans la plupart des pays, ajoutez un élément à votre liste de prière. J’ai choisi cet âge car certaines relations pour les futurs mariages commencent tôt.

Priez toujours que lorsque le bon moment pour votre mariage arrive, Dieu vous apporte le partenaire légitime. Lorsque vous pensez que le bon moment pour vous marier est venu, cherchez Dieu de tout votre cœur au sujet de la personne qui est entrée dans votre vie.

Si vous avez un ministre de Dieu de confiance, consultez-le au sujet de cette personne qui veut entrer dans votre vie. Dieu vous conseillera par l’intermédiaire de ses serviteurs si vous devez poursuivre ce mariage.

Autres moyens de confirmation.

Dieu a d’autres moyens de confirmer si votre partenaire est le bon. Il peut le faire à travers des rêves ou à travers d’autres signes miraculeux.

Pendant votre temps de prière, demandez à Dieu de vous guider et d’un signe montrant que votre partenaire est le bon.

Isaac a obtenu Rebecca grâce aux conseils de Dieu.

Lorsque vous lirez Genèse 24: 1-67, vous apprendrez une grande leçon sur la façon de trouver le partenaire légitime en utilisant les conseils de Dieu.

 

 

Le pouvoir quand les couples prient

 

 

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.