Enfermé hors du ciel.

Share This:

 

Alt=Enfermé hors du ciel.
Enfermé hors du ciel.

 

 

 

Makko Musagara

 

 

 

Exclu du ciel.

Cher lecteur, vous avez peut-être entendu ce dicton courant que je vais mentionner dans cet article. Certains chrétiens qui ont perdu leurs proches ont un dicton selon lequel leur défunt « est allé auprès du Seigneur ».

La vérité est que peu importe à quel point la personne décédée semblait sainte ou religieuse sur terre, vous ne pouvez pas dire avec certitude que cette personne est allée auprès du Seigneur.

Ce que vous ne saviez pas sur le défunt.

Tout d’abord, il y a beaucoup de choses que vous ne savez pas sur une personne décédée. Vous ne savez pas ce qu’elle a fait dans sa vie privée ou secrète.

De plus, vous ne savez pas ce qu’il y avait dans son cœur au moment de sa mort. De plus, vous ne saviez pas si elle s’était vraiment repentie de tous ses péchés avant sa mort ou non.

Seuls les anges de Dieu peuvent le dire.

En fait, la déclaration selon laquelle la personne décédée est allée auprès du Seigneur ne peut être faite que par les anges de Dieu. Les anges sont les seuls à pouvoir dire si le défunt est allé auprès du Seigneur ou non.

 

 Comme elles ne savaient que penser de cela, voici, deux hommes leur apparurent, en habits resplendissants.

Saisies de frayeur, elles baissèrent le visage contre terre; mais ils leur dirent: Pourquoi cherchez-vous parmi les morts celui qui est vivant?

Il n’est point ici, mais il est ressuscité. Souvenez-vous de quelle manière il vous a parlé, lorsqu’il était encore en Galilée,

et qu’il disait: Il faut que le Fils de l’homme soit livré entre les mains des pécheurs, qu’il soit crucifié, et qu’il ressuscite le troisième jour.

 

Luc 24:4-7

 

Autres façons de le dire.

Vous pouvez demander à notre Père céleste de vous révéler si votre bien-aimé a réussi à aller au paradis.

Ma belle-mère.

Il y a environ quatorze ans, j’ai perdu ma belle-mère bien-aimée. C’était une femme merveilleuse, calme et avec un cœur sincère de Jésus-Christ. À l’âge d’environ 70 ans, elle est décédée des suites de complications cardiaques.

Ma femme a été dévastée par sa mort car après avoir perdu son père quand elle était jeune, sa mère était tout pour elle. Pendant plusieurs mois, ma femme se réveillait en pleurs après s’être souvenue de sa défunte mère. J’étais dans un état de confusion car je ne savais pas quoi faire pour la réconforter.

Le rêve céleste qui a changé ma femme.

Une nuit, ma femme a fait un merveilleux rêve céleste. Dans ce rêve, ma femme se trouvait dans un très beau paysage céleste. Alors qu’elle continuait à admirer les fleurs et le chant des oiseaux, elle a soudainement vu un bus blanc venir vers elle. Le bus s’est arrêté non loin de l’endroit où elle se tenait et sa défunte mère en est sortie.

Elle n’était pas la vieille maman que je voyais sur terre. Sa mère dans le bus blanc ressemblait à une jeune fille d’une vingtaine d’années!

La peau de son visage était si lisse et éclatante. Le visage n’avait aucune des rides qu’elle avait au moment de sa mort. Elle portait une robe blanche très brillante qui ressemblait à une robe de mariée.

Ma femme était si heureuse de voir sa défunte mère dans une forme si belle et si heureuse. Puis, dans ce rêve, ma femme a couru pour la serrer dans ses bras. Ma belle-mère l’a arrêtée en disant :

Non, tu ne peux pas venir par ici parce que ton heure n’est pas encore arrivée.

Elle est remontée dans le bus blanc et a disparu ! Ma femme m’a réveillé pour m’annoncer la nouvelle passionnante. « J’ai vu ma mère ! Elle est arrivée au paradis ! Elle est maintenant avec le Seigneur ! »

Depuis cette date jusqu’à maintenant, ma femme n’a jamais pleuré la perte de sa mère. Elle est convaincue que sa mère est entre les mains sûres de notre Seigneur!

 

 

Enfermé hors du ciel.

 

L’arme pour arrêter Satan se trouve en réalité dans Luc 11:4

 

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *