Cher lecteur, Satan combat toujours les chrétiens pour les empêcher d’entrer au paradis. Le diable utilise des démons pour attaquer les chrétiens afin de les détourner de leur marche avec Jésus-Christ.
En raison de ces attaques, beaucoup de chrétiens font des choses qu’ils regrettent plus tard fait. Dans cet article, je vous donne 10 signes montrant qu’un chrétien a agi sous influence démoniaque.
Regretter une relation.
Si un chrétien s’engage dans une relation et regrette plus tard que cette relation ait eu lieu, alors ce chrétien peut avoir été influencé par des puissances démoniaques pour entrer dans cette relation.
J’ai vu des chrétiens pleins de regrets se demander comment, en premier lieu, ils ont été attirés par de telles relations. Ces chrétiens ne savent pas que l’autre personne a utilisé des pouvoirs démoniaques. La prochaine fois, priez avant de vous engager dans une relation.
Regret d’avoir signé des documents.
Si un chrétien signe un document et regrette plus tard d’avoir signé ce document, alors ce chrétien peut avoir agi sous une influence démoniaque. La prochaine fois, consultez Dieu avant de signer un document.
Arguments chauds.
Si un chrétien s’engage dans une chaude dispute avec une autre personne, et regrette plus tard cette implication, alors ce chrétien peut avoir agi sous l’influence démoniaque.
Voyager.
Si un chrétien est convaincu de voyager, mais regrette plus tard à cause de ce voyage, alors ce chrétien peut avoir agi sous une influence démoniaque. La prochaine fois, priez avant de vous décider à voyager.
Commettre un péché.
Si un chrétien commet un péché, et par la suite regrette beaucoup, alors ce chrétien peut avoir agi sous l’influence démoniaque.
Achats.
Si un chrétien achète quelque chose de nouveau et regrette plus tard d’avoir fait cet achat, alors ce chrétien peut avoir acheté sous l’influence démoniaque.
La prochaine fois, priez pour que Dieu vous guide avant d’acheter quoi que ce soit.
Actes de bonté.
Si un chrétien aide quelqu’un et regrette plus tard cet acte de gentillesse, alors ce chrétien peut avoir agi sous une influence démoniaque. La prochaine fois, priez pour que Dieu vous guide avant d’aider quelqu’un.
Un chrétien maudissant le jour de sa naissance.
Si un chrétien demande à Dieu pourquoi il est né, alors ce chrétien est sous l’influence démoniaque. Job a maudit le jour de sa naissance, ne sachant pas que c’était Satan qui l’attaquait (voir Job 3:3).
Ne pas se souvenir de ce qui s’est passé.
Quand un chrétien sobre fait quelque chose, et le lendemain ne se souvient pas de ce qui s’est passé, alors ce chrétien peut avoir agi sous l’influence démoniaque.
Dépenses inexpliquées.
Si un chrétien ne peut pas expliquer comment il a dépensé tout l’argent qu’il avait, alors ce chrétien peut avoir été sous l’influence démoniaque.
Dix signes indiquant qu’un chrétien a agi sous influence démoniaque.
Laisser un commentaire