Cher lecteur, si vous voulez aller au ciel, alors vous feriez mieux de vous assurer de ne violer aucun des dix commandements de Dieu. Cet article montre que Dieu vous posera des questions sur ses dix commandements.
Chaque verset de la Bible compte encore aujourd’hui.
Premièrement, le Seigneur veut rappeler à chacun que chaque parole écrite de Dieu dans la Bible compte encore aujourd’hui. Écoutez donc ce que notre Seigneur Jésus-Christ a dit à ce sujet:
18 Oui, vraiment, je vous l’assure: tant que le ciel et la terre resteront en place, ni la plus petite lettre de la Loi, ni même un point sur un i n’en sera supprimé jusqu’à ce que tout se réalise.
Matthieu 5:18
Satan vous accusera d’aller à l’encontre de la parole écrite de Dieu.
Deuxièmement, si vous agissez contrairement à la parole écrite de Dieu dans la Bible et que vous ne vous repentez pas, Satan vous attendra aux portes du ciel.
Alors que vous êtes sur le point d’entrer au ciel, Satan apportera ses archives montrant le verset biblique que vous avez violé, le moment où vous avez commis ce péché et d’autres preuves comme les vêtements que vous portiez à ce moment-là.
Cette information sera montrée aux anges gardant les portes du ciel. Avec toutes ces preuves, il vous sera peut-être difficile d’entrer au ciel.
Dieu vous posera des questions sur les dix commandements.
De plus, le jour du jugement dernier, Dieu vous regardera dans les yeux et vous posera quelques questions. Par exemple, si vous avez commis un adultère sur terre et que vous ne vous êtes jamais repenti de ce péché, Jésus-Christ vous posera ces deux questions:
Jésus-Christ: Étiez-vous en train de lire la parole écrite de Dieu dans la Bible?
Le chrétien: Oui, je lisais la parole de Dieu dans la Bible.
Jésus-Christ: Que dit le septième commandement?
Frères et sœurs dans le Seigneur, si vous ne vous êtes jamais repentis sur terre et que vous n’avez pas de bonnes réponses à ces questions, il vous sera difficile d’entrer au ciel.
Dieu vous posera des questions sur ses dix commandements.