Makko Musagara
Cher lecteur, si le Seigneur vous a assigné un travail dans Son Royaume et que vous n’avez pas réussi à le faire, vous risquez de perdre votre récompense céleste.
Notre Père céleste peut donner votre récompense céleste à la personne qui a entendu l’appel de Dieu et accompli votre mission.
La personne qui obtient votre récompense céleste.
Lorsque vous échouez à accomplir votre mission divine et que quelqu’un d’autre répond à l’appel de Dieu pour accomplir votre mission, alors Dieu donnera vos récompenses célestes à cette personne. Cette vérité m’a été révélée dans une vision de Dieu.
C’est la Vision que Dieu m’a montrée.
Dans cette vision, j’ai vu un homme entrer dans un restaurant paradisiaque et passer une commande pour un repas spécial. Environ trente minutes plus tard, un autre homme est entré dans le même restaurant et il a également passé sa commande de nourriture.
Le plat spécial a été donné à une autre personne.
Puis quelque chose d’inhabituel s’est produit dans ce restaurant. L’homme qui arriva trente minutes plus tard fut servi en premier. Il termina son déjeuner alors que le premier homme attendait toujours sa commande.
Puis une autre chose étrange s’est produite. Lorsque le plat spécial pour le premier homme était apporté, il était également donné au deuxième homme qui avait déjà mangé.
Le premier homme se leva et protesta avec colère. Il a demandé aux serveurs pourquoi ils avaient donné la nourriture spéciale à l’homme qui est arrivé le dernier. Les serveurs n’ont jamais répondu à cet homme. Ce fut la voix du ciel qui répondit à l’homme qui se plaignait.
La voix du ciel.
Alors que le premier homme continuait à se plaindre, une voix forte vint du ciel et lui dit ce qui suit :
Je suis celui qui a demandé aux serveurs de donner le repas spécial au deuxième homme parce qu’il m’a obéi et a accompli ce que tu n’as pas réussi à faire
«Ainsi les derniers seront les premiers,
et les premiers seront les derniers.»