Dieu est sur le point d’aplanir la montagne devant vous

Classé dans : Délivrance, Dieu notre Père, | 0
Share This:
Alt=Dieu est sur le point d'aplanir la montagne devant vous
Dieu est sur le point d’aplanir la montagne devant vous

 

 

Makko Musagara

 

 

Cher lecteur, si vous avez mis votre foi en Dieu, vous n’avez plus à vous inquiéter. Dieu est sur le point d’aplanir la montagne devant vous.

La montagne peut prendre de nombreuses formes.

Tout d’abord, sachez que la montagne dont je parle peut prendre de nombreuses formes : une maladie mortelle, une saisie immobilière, une menace d’emprisonnement, une accumulation de dettes, une perte de revenus ou un ennemi qui s’est dressé contre vous.

Concentrez-vous sur Dieu.

En pensant à la montagne qui se dresse devant vous, détournez votre regard de ce problème et concentrez-vous sur Dieu.

Ce que Dieu vous dit maintenant.

Troisièmement, vous devez entendre ce que Dieu vous dit maintenant. Écoutez ce que Dieu vous dit, selon sa parole écrite dans la Bible:

Je marcherai moi-même devant toi.

J’aplanirai les pentes,

je mettrai en pièces les portes en bronze

et je briserai les verrous en fer.

Ésaïe 45:2

La montagne qui se dressait devant Pierre.

Si vous pensez avoir un gros problème devant vous, pensez à la montagne qui se dressait devant Pierre. Selon les paroles de Dieu dans le livre des Actes, chapitre 12, Pierre fut arrêté et emprisonné.

D’abord, il fut lié avec deux solides chaînes. Ensuite, il fut enfermé dans une prison fortifiée. La prison était solidement protégée par des murs, des portes et d’autres dispositifs défensifs robustes pour empêcher les détenus de s’échapper.

Troisièmement, elle était gardée par quatre escouades de quatre soldats chacune. Et chaque fois que Pierre voulait dormir, les autorités pénitentiaires s’assuraient qu’il dorme entre deux soldats. Autrement dit, d’un point de vue humain, il était impossible à Pierre de s’échapper de cette prison.

Dieu aplanit la montagne qui se dressait devant Pierre.

Écoutez comment Dieu aplanit avec puissance la montagne qui se dressait devant Pierre:

Soudain, un ange du Seigneur survint et une lumière resplendit dans la cellule. L’ange réveilla Pierre en le frappant au côté et lui dit: «Lève-toi vite!» Les chaînes tombèrent de ses mains. Puis l’ange lui dit: «Mets ta ceinture et tes sandales.» C’est ce qu’il fit. L’ange lui dit encore: «Mets ton manteau et suis-moi.» Pierre sortit et le suivit, sans savoir que ce que l’ange faisait était réel: il croyait avoir une vision. 10 Ils passèrent la première garde, puis la seconde, et ils arrivèrent à la porte de fer qui mène à la ville. La porte s’ouvrit d’elle-même devant eux; ils sortirent et s’avancèrent dans une rue. Aussitôt l’ange quitta Pierre.

Actes 12:7-10

 

 

 

 

 

L’arme pour arrêter Satan se trouve en réalité dans Luc 11:4

 

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.