Cher lecteur, cet article ne concerne pas la politique comme vous pourriez le penser. Il s’agit plutôt de questions spirituelles profondes concernant le monde invisible. Vous êtes sur le point de voir que Dieu avait prévu que la RD Congo deviendrait la lumière de toute l’Afrique
Tout d’abord, il est intéressant de noter que l’auteur de cet article n’est pas originaire de la RD Congo et n’est jamais allé dans ce beau pays. Il écrit plutôt sur ce que notre Père céleste lui a révélé dans le domaine surnaturel.
Dans cet article, l’auteur donne les raisons pour lesquelles Dieu a choisi la RD Congo comme lumière spirituelle pour tous les autres pays africains.
La RD Congo est comme le soleil dans le système solaire.
Premièrement, si vous regardez le système solaire, vous réalisez que Dieu a placé le Soleil au centre afin d’envoyer de la lumière à toutes les autres planètes. C’est exactement ainsi que Dieu a placé la RD Congo au centre de l’Afrique.
Ainsi, tous les autres pays africains étaient censés graviter autour de la RD Congo, et tirer la lumière de ce pays.
En effet, la taille même de la République démocratique du Congo en fait le soleil de l’Afrique.
La RD Congo était censée être l’Eden de l’Afrique.
De plus, en vue de transformer la RD Congo en une lumière pour tout le continent africain, Dieu avait prévu que ce pays devienne le jardin d’Eden de l’Afrique.
Par conséquent, vous constatez que c’est dans ce pays que se trouvent la plus belle végétation et le débit d’eau naturel le plus abondant du continent africain.
Dieu a béni la RD Congo avec tous les minéraux précieux que vous connaissez.
De plus, pour garantir que toute sa population soit riche, notre Père céleste a béni la République démocratique du Congo avec tous les minéraux précieux que vous connaissez.
En conséquence, ce pays était censé être comme la nouvelle Jérusalem de l’Afrique, comme indiqué dans Apocalypse 21:18-21:
La muraille était construite en jaspe, la ville elle-même était d’or pur, transparent comme du cristal pur. 19 Les fondements de la muraille de la ville étaient ornés de toutes sortes de pierres précieuses, le premier de jaspe, le second de saphir, le troisième de chalcédoine, le quatrième d’émeraude, 20 le cinquième de sardoine, le sixième de cornaline, le septième de chrysolithe, le huitième de béryl, le neuvième de topaze, le dixième de chrysoprase, le onzième de turquoise, le douzième d’améthyste. 21 Les douze portes étaient douze perles ; chaque porte était faite d’une seule perle. L’avenue principale de la ville était d’or pur, transparent comme du cristal.
Le jour du jugement de Dieu approche.
Bientôt, le jour du jugement de Dieu approche. Notre Seigneur Jésus-Christ ne veut pas que quiconque de la RD Congo parle comme ceci:
Seigneur, je n’ai pas réussi à faire ton travail parce que je n’avais pas toutes les ressources nécessaires.
Dieu se révèle au peuple de la RD Congo d’une manière particulière.
C’est peut-être difficile à croire, mais c’est la vérité. Notre Père céleste s’est révélé surnaturellement à plus de personnes en République démocratique du Congo que dans tout autre pays d’Afrique.
Dieu veut que le peuple de ce pays se détourne de la porte large qui mène à la destruction éternelle. Notre Père céleste veut qu’ils se dirigent vers la porte étroite qui mène à la vie éternelle et au bonheur (voir Matthieu 7:13-14).
Pour confirmer ce dont je parle, il suffit de lire la conversion surnaturelle du satanisme à la lumière de Dieu de personnes comme Apo Kasongo, Aston Adam Mbaya et Deborah Sabine.
Lisez également Emmanuel Eni, Moses Lushiku, Jean Paul Kalumba, Jean Mark Mutumbo, Lisungi Mbula, Joseph Tshopa Fololo et bien d’autres.
Dieu veut que le peuple de la RD Congo le cherche de tout son cœur.
En fait, notre Père céleste veut que le peuple de la République démocratique du Congo retrouve sa position de numéro un en Afrique. Dieu veut qu’ils soient la lumière de tout le continent africain.
Écoutez ce que Dieu dit au peuple de la RD Congo dans Jérémie 15:19:
Voici la réponse de l’Eternel :
Si tu reviens à moi, |je te rétablirai.
Tu pourras te tenir
à mon service.
Si ce qui est précieux, |tu le sépares |de ce qui est indigne,
tu seras mon porte-parole.
Dieu avait prévu que D.R. Le Congo deviendrait la lumière de toute l’Afrique.