Cher lecteur, vous aurez peut-être du mal à croire ce que je m’apprête à vous dire, mais c’est la vérité. Malgré le fait que Samson ait commis des erreurs pécheresses et que sa vie se soit terminée tragiquement, Dieu lui a pardonné et il est maintenant l’un des saints au ciel.
Cette action a sauvé Samson de la descente aux enfers.
Dans les dernières heures de sa vie, Samson a fait quelque chose qui l’a sauvé de la mort en enfer. Il s’est souvenu de Dieu notre Père et s’est repenti du plus profond de son cœur.
Samson pleurait dans son cœur en implorant Dieu de lui accorder miséricorde et pardon. Il réalisa que certaines de ses actions étaient des péchés et qu’elles avaient embarrassé le nom de Dieu.
Alors que Samson continue de pleurer dans son cœur, il supplie notre Père céleste de ne pas permettre au diable de l’entraîner en enfer.
Samson s’est repenti de ses péchés.
Samson a douloureusement supplié Dieu de le purifier et d’effacer ses péchés afin que son nom apparaisse à nouveau dans le Livre de Vie de Dieu. Écoutez comment Samson a pleuré:
Alors Samson invoqua l’Eternel, et dit:
Seigneur Eternel! souviens-toi de moi, je te prie; ô Dieu!
Juges 16:28
Dieu a entendu la prière de Samson.
Les miracles de Dieu ne cessent jamais. À ce moment-là, alors que Samson était au plus grand besoin spirituel, notre Père céleste a entendu sa prière de miséricorde.
Peu de temps après la prière de Samson, deux miracles se produisirent. Premièrement, notre Père céleste a effacé tous les péchés de Samson, et deuxièmement, Dieu a donné à Samson la force surnaturelle dont il avait désespérément besoin.
Samson est mort en homme pardonné.
Grâce au repentir de Samson et à la grande miséricorde de Dieu, Samson est mort en homme pardonné.
Samson est au ciel.
Je peux confirmer dans cet article que Samson est l’un des saints vivant heureux avec Dieu notre Père, Jésus-Christ, le Saint-Esprit et d’autres saints au ciel.
L’avertissement de Dieu à tous les chrétiens.
Notre Père céleste avertit tous les chrétiens de ne pas attendre la dernière minute pour se repentir et changer leurs voies pécheresses. Dieu a donné à Samson une faveur divine rare et suffisamment de temps pour se repentir.
Mais souvent, Satan et les démons provoquent une mort subite chez les chrétiens, de sorte qu’ils n’ont pas le temps de se repentir.
Dans de nombreux cas, la mort subite emmène un chrétien en enfer parce qu’il n’a pas le temps de se repentir.
Repentez-vous et changez vos habitudes maintenant,
Alors vous obtiendrez ma faveur pour la vie éternelle.
Dit le Seigneur.
Dieu a pardonné plus tard à Samson.
Laisser un commentaire