Cher lecteur, vous êtes sur le point de voir que Dieu est bien au-dessus du poison le plus mortel sur terre.
Notre Père céleste peut transformer instantanément un poison puissant, comme le cyanure, en une boisson gazeuse agréable non mortelle. Si vous avez des doutes, attendez quelques secondes et voyez.
La plante la plus toxique au monde.
Ce que je vais vous dire est le poison d’une des plantes les plus vénéneuses de la planète.
Vous ne pouvez pas cuisiner cette plante comme nourriture et la manger sans effets graves sur votre santé. Si vous mangez des aliments cuits à partir de cette plante, vous pouvez mourir en peu de temps.
Une personne qui a mangé cette plante toxique commence par se plaindre de maux de tête, de nausées, de vertiges et d’un rythme cardiaque très rapide.
En moins d’une heure, la victime perd connaissance, a des convulsions et souffre d’insuffisance respiratoire. Ce qui suit est un coma, et finalement la mort.
Cette plante est mentionnée dans la Bible.
La plante dont je parle est mentionnée dans 2 Rois 4:38-40. Il est commun dans la région de Gilgal, dans la vallée du Jourdain. dans l’actuelle Cisjordanie, Israël.
Cette plante est un symbole de la mort, et personne ne mange cette plante sans effets secondaires mortels.
Dieu est au-dessus de tous les poisons.
Vous êtes sur le point de voir par vous-même comment notre Père céleste est au-dessus de tous les poisons sur terre. Si vous mettez votre foi en Dieu et priez pour n’importe quel aliment avant de manger, Jésus-Christ peut neutraliser tout poison dans cet aliment.
La prière a neutralisé le poison.
Lorsque l’homme de Dieu (Elisée) s’est rendu compte que la nourriture était empoisonnée, il a prié sur une petite quantité de farine ordinaire et a demandé aux cuisiniers de mettre cette farine dans la nourriture empoisonnée.
En conséquence, notre Père céleste a instantanément neutralisé le puissant poison..
Elisée dit:
Maintenant, vous pouvez servir ce repas pour que les gens le mangent.
Et il n’y avait plus de poison dans la nourriture cuite. Tout le monde, y compris Elisée lui-même, a mangé avec joie cette nourriture sans éprouver d’effets secondaires négatifs (voir 2 Rois 4:41).
Dieu a neutralisé un poison puissant !