Que la gloire de Dieu couvre toute la terre.
Cher lecteur, notre Père céleste est très déçu par les personnes qui, selon lui, obéiraient à ses instructions. Par conséquent, Dieu a commencé à rechercher les moins connus pour faire avancer son royaume.
La renommée a détruit les serviteurs de Dieu.
Premièrement, voici ce que dit le Seigneur:
La renommée a détruit mes serviteurs. Ils cherchent à promouvoir leur nom au lieu de promouvoir mon royaume (Philippiens 2:3-4). Je recherche désormais des hommes et des femmes fidèles qui ne se soucient pas de leur nom mais qui sont davantage soucieux de promouvoir l’expansion de mon royaume.
Le péché a détruit mes serviteurs.
Deuxièmement, notre Père céleste dit ceci:
Mes serviteurs ne craignent plus le péché. Le péché a souillé mes serviteurs (Marc 7:21-23). Maintenant, je recherche des hommes et des femmes fidèles qui tremblent à la vue du péché. Des gens qui ne permettront pas au péché d’entraver le travail que je leur ai assigné.
Ils n’entendent plus ma voix.
De plus, le Seigneur dit:
Mes serviteurs n’entendent plus ma voix. Ils sont devenus comme le roi Saül qui ne pouvait plus suivre mes instructions. C’est pourquoi je recherche maintenant des hommes et des femmes qui tremblent à ma voix et qui obéissent pleinement à ce que je leur dis de faire.
Mes serviteurs se sont mêlés au monde.
De plus, le Seigneur dit ceci:
Mes serviteurs sont devenus trop mêlés au monde. Il n’y a donc aucune ligne qui les sépare du monde. Qu’est-ce que le temple de Dieu a à voir avec le temple de Satan? [ 2 Corinthiens 6:16-18] C’est pourquoi je recherche maintenant des personnes qui se sont séparées du monde. Des hommes et des femmes qui ne toucheront à rien d’impur. Des gens qui seront mes vrais fils et filles.
Mes serviteurs poursuivent désormais les choses périssables.
Aussi, le Seigneur dit ceci:
Désormais, au lieu de poursuivre ce qui est impérissable, mes serviteurs poursuivent désormais les choses périssables du monde. Ce qui est périssable ne peut pas hériter de ce qui est impérissable (1 Corinthiens 15:50). C’est pourquoi je recherche désormais des hommes et des femmes dont le focus n’est pas sur ce monde, mais sur mon royaume éternel.
Mes serviteurs ne craignent plus l’enfer.
Encore une fois, voici ce que dit le Seigneur:
Mes serviteurs ont outrepassé ma grande miséricorde. Ils n’ont plus peur d’aller en enfer. Je recherche donc des hommes et des femmes qui tremblent lorsqu’ils entendent le mot enfer. Des hommes et des femmes dont l’objectif quotidien est d’entrer dans le ciel où ils passeront leur vie éternelle.
Dieu a commencé à rechercher les moins connus pour faire avancer son royaume.
Laisser un commentaire