Cher lecteur, ce que vous lisez dans la Bible au sujet de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ ne représente peut-être qu’environ 33 % de son extraordinaire vie divine et humaine.
Les 77% restants sont enregistrés dans des livres que l’on ne trouve qu’au ciel.
Dans cet article, je vous montre deux faits étonnants sur Jésus-Christ qui ne sont pas enregistrés dans la Bible.
Fait incroyable numéro un.
Lorsque Jésus-Christ est né, la Bible mentionne une grande compagnie d’armées célestes qui sont apparues avec l’ange, louant Dieu (voir Luc 2 : 13-14).
Ce que la Bible ne mentionne pas, c’est qu’il y avait plus d’excitation, de célébration, de louange et d’adoration que l’on n’avait jamais vu auparavant dans le ciel même, d’où venait la compagnie de l’armée céleste.
Depuis des milliers d’années, tout le monde au Paradis attend ce moment.
Lorsque Jésus-Christ est né sur Terre, il y a eu de grands cris d’action de grâce, de louange et d’adoration de la part de tous les anges du ciel.
Non seulement cela, tous les saints qui avaient quitté la terre et étaient déjà au ciel, y compris Abraham, David, Elie, Elisée, Isiah et des milliers d’autres, se sont également joints à cette célébration.
Tout s’est arrêté dans le ciel.
Toutes les activités au ciel s’arrêtèrent alors que tout le monde célébrait la naissance de Jésus-Christ sur Terre. Jusqu’à présent, toutes les personnes qui étaient au Ciel à ce moment-là se souviennent de ces cérébrations.
Si vous deviez aller au ciel aujourd’hui et demander à quelqu’un l’événement le plus inoubliable qui ait jamais eu lieu au ciel, tout le monde vous dira que ce sont les célébrations qui ont eu lieu au ciel le jour de la naissance de Jésus.
Vous en saurez plus sur ce jour historique dans les livres de Dieu, si vous réussissez à entrer au ciel.
Fait étonnant numéro deux.
Joseph et Marie ne savaient pas comment élever l’enfant divin spécial Jésus-Christ, ils avaient donc besoin de l’aide de quelqu’un au courant des questions célestes.
Cette aide est venue de notre Père céleste lui-même. Sans la connaissance à la fois de Joseph et de Marie, Dieu notre Père avait l’habitude de visiter le petit garçon Jésus-Christ pour le former dans de nombreuses questions terrestres et divines.
Parfois, Joseph et Marie voyaient une lumière très vive dans la pièce où dormait le garçon Jésus-Christ et ils ne pouvaient pas comprendre ce qui se passait. Mais le garçon Jésus savait que c’était son Père céleste qui était venu lui rendre visite.
Grâce à ces visites divines, le petit garçon Jésus a acquis une sagesse à la fois terrestre et surnaturelle plus que toute autre personne sur Terre.
Lorsque vous irez au ciel, vous en apprendrez davantage sur les visites de Dieu notre Père au petit garçon Jésus-Christ.
Deux faits étonnants sur Jésus non enregistrés dans la Bible.
Laisser un commentaire